Yusenken Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 ne me dites pas que Sam est devenu un bourrin ??? qu'il a perdu de toutes sa finesse dans le monde de l'espionnage et de l'infiltration ??? :'( Le prochain splinter cell n'a rien a voir avec les précédents si c'est ta question ok il s'infiltre mais c'est pour mieux bourriner:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 C'est plus Sam Fisher qu'il s'appelle, c'est Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 ... mais pourquoi ils veulent a tout prix changer une formule qui fonctionne a merveille ??? c'est la mode on dirai... si splinter cell n'est plus un modele dans l'espionnage et l'infiltraton ca sera sans moi c'est clair et net , et la bobox peux ce le garder Je veux du craquage de cou furtif, je veux des mouvements qui pete (spinter cell II ), je veux jouer encore avec l'ombre et la lumiére... bref jveux pas un MGS quoi (syndrome RE, bientot Deadspace... pfffff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 C'est une certitude, Splinter Cell: Conviction ne sortira pas sur PlayStation 3, en dépit des nombreuses rumeurs à son sujet. En revanche, rien ne dit que le prochain ne pourrait pas. Max Beland d'Ubisoft nous parle du futur de Splinter Cell : "j'ai rejoint Splinter Cell après que le contrat d'exclusivité entre Ubisoft et Microsoft ait été signé, mais il n'y a pas de raison que Splinter Cell n'arrive pas sur PlayStation 3". En revanche, il insiste sur le fait que Splinter Cell: Conviction est une exclusivité Xbox 360 et PC, suite à un deal passé entre Microsoft et Ubi : "Conviction ? Non, parce qu'il y a un accord d'exclusivité. Je sais que les gens aiment parler du fait que peut-être, peut-être pas, mais à Ubisoft Montreal, je n'ai vu personne travailler sur PS3 pour Conviction." Enfin, Beland lance une perche pour Sony : "Si Microsoft veut un contrat d'exclusivité, ils ne m'appellent pas, c'est Yves Guillemot (ndr: CEO d'Ubisoft) qui traite du business. Mais oui, je suppose que nous pourrions avoir une exclusivité PS3 si il y a un accord qui peut rendre les gens heureux." voila pas de conviction sur PS3 ! UBISOFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Bon je go acheter une Xbox 360 alors... :pasmafaufe8: Non mais sans déconné, les DLC de GTA4 sont aussi des exclus Xbox 360, ils arrivent sur PS3, ou est le problème ? Ils ne vont certainement pas dire que Conviction va sortir un jour peut-être sur PS3 alors que Billou a sortit les bifetons pour une exclu peut-être temporaire . Et puis on a le Double Agent, c'est déjà pas mal ! Je ne l'ai pas fini d'ailleurs, il me reste une mission . Je me remet dessus après le Platine AC2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 il va sortir sur pc donc c'est pas grave tipiak , fallait le sortir sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 il va sortir sur pc donc c'est pas grave tipiak , fallait le sortir sur ps3 Même réaction pour Mass Effect Et en plus les jeux sont meilleurs sur pc... Que demander de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Même réaction pour Mass Effect Et en plus les jeux sont meilleurs sur pc... Que demander de plus ? c'est clair, et on y joue dans les mêmes conditions que la console sauf que c'est avec une manette sans fil 360 tipiak va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 squall051 best tipiak ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ouai ! j'vais allez sur le TUTO pour les dualshock3 sur PC ... tipiak powaaaa :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant