Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Splinter Cell Conviction


M3N0S

Messages recommandés

(d'accord sony fait de même ^^ )

 

Non justement, Sony ne fait pas de même et c'est sa grande intelligence...

 

Si tu regardes sur 360, t'as pas des masses d'indispensables que tu trouves pas ailleurs (sachant qu'en plus les exclus 360 sortent pas mal sur PC)... des gros jeux qui n'existent pas ailleurs que sur 360, t'en as finalement pas tant que ça...

 

Par contre, les exclus PS3 n'existeront jamais ailleurs, et un peu à l'image de Nintendo sur ses consoles, c'est ce qui va "sauver" la PS3, parce qu'il y a quand-même du lourd...

 

Krosoft aligne des chèques la plupart du temps soit pour avoir un peu d'avance, soit pour "alimenter" une rumeur sans fondement... mais au final, le jeu arrive sur PS3 dans la plupart des cas, et c'est certainement pas un gros titre comme Splinter Cell qui fera exception... de deux choses l'une, soit on est débile de penser que Krosoft va sortir un chèque suffisamment gros pour englober le profit généré par... disons au hasard 2 millions d'exemplaires du jeu sur PS3, soit, on a raison de le penser, et à ce moment-là c'est Krosoft qui est débile lol

 

Puis Ubi soft sont tellements sur une ligne de manger à tous les râteliers qu'ils ne s'assoiront certainement pas sur un parc de plus de 20 millions de PS3, console non piratées qui plus est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splinter Cell : Conviction est le deuxième volet nouvelle génération des aventures de Sam Fisher. Contrairement au premier, il sera exclusif aux machines Microsoft, à savoir la Xbox 360 et le PC.

Yannis Mallat, CEO d'Ubisoft Montreal a été interrogé par le site Videogamer concernant les chances de voir sortir Splinter Cell : Conviction sur PlayStation 3. Sachant que le titre est une réelle exclusivité Microsoft depuis le début, les paroles de Yannis Mallat ont de quoi rendre le sourire aux possesseurs de PlayStation 3 uniquement. Voici les questions auxquelles il a répondu :

V.G : Nous sommes un site traitant de toutes les plates-formes et nous avons beaucoup de membres possesseurs de PlayStation 3 qui aimeraient jouer à Splinter Cell : Conviction. Avez-vous un message pour eux ? Y a-t-il un espoir pour eux vis-à-vis du jeu ?

Y.M : Il y a toujours un espoir.

V.G : Cela signifierait que Splinter Cell : Conviction pourrait sortir sur PlayStation 3 ?

Y.M : Je ne peux pas prédire le futur, mais c'est une bonne chose d'entendre les gens ne pouvant pas jouer à Splinter Cell, désirer le jeu.

Alors, sortira ? Sortira pas ? Seul l'avenir nous le dira.

 

 

SOURCE=PS3GEN

 

J'espere vraiment qu'i sortira... mais pas qu'un simple copié collé de la version bobox svp... genre bayonetta on a vue le resultat... donc qu'il sorte, tard peut etre, mais avec tout plein de bonus, et avec les capacité du BD et de la ps3 !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait, le très attendu Splinter Cell : Conviction a été maintes fois annoncé par Ubisoft comme une exclusivité 360 concernant les consoles. Pourtant, Sam Fisher ne finit plus de titiller les esprits des joueurs du monolithe noir sur la toile. Aujourd'hui, on apprend que le site Blockbuster a listé le titre sur les deux plate-formes. Attention toutefois, le site met aussi la date du 23 février pour la sortie du jeu, alors qu'on sait aujourd'hui que l'éditeur frenchie a repoussé son arrivée sur Xbox360 et PC au mois d'Avril.

 

Néanmoins, le doute persiste et il se pourrait que ce site ait des infos que nous ignorons. La balle est dans le camp d'Ubisoft pour clarifier la situation, même si à priori, Sam Fisher ne devrait qu'être jouable que sur la console de Microsoft. Mais bon, l'espoir fait vivre...

 

Source: play3-live

 

L'espoir fait vivre comme dirai mon arriére tonton... en tout cas je surveille... :bedo::bedo:(I Love sam fisher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute facon en y réfléchissant 5 minutes, leurs exclu c'est du bidon... quel est l'interet pour un editeur comme Ubi de sortir son gros jeu du moment sur une seule plate forme ? a par perdre de l'argent je vois pas...

 

Ce n'est qu'une exclu temporaire qu'a eu microsoft, rien de plus, on le verra débarquer d'ici 6-9 mois sur PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que les photos de l'avant-dernier poste de Nico montrent ce qu'aurait dû être la première mouture du jeu, à savoir un Assassin's Creed/Hitman-like (on évolue en plein jour parmi la foule)... hors le jeu a disparu des plannings peu avant sa sortie (prévue pour décembre 2007 à la base lol), pour revenir complètement transformé en ce qui semble être un Jason Bourne-like... ce qui pour moi n'est pas une bonne nouvelle... Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis le seul à ne vraiment pas attendre ce jeu si il sort sur PS3 ?

 

Ben moi je voulais la première mouture, une des raisons pour lesquelles j'ai pris une PS3 (car à l'époque il était annoncé sur PS3 aussi), mais vu comment le virage qu'ils ont pris avec le jeu, je ne l'attends plus vraiment... j'attends de voir ce qu'il donne, je l'aurais certainement, mais pas de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...