Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Splinter Cell Conviction


M3N0S

Messages recommandés

En même temps, je préfère ça plutôt que Sony claque des millions pour garder des jeux qui finalement ne font plus la différence (franchement, à l'ère de God Of War, qui se soucie encore de DMC par exemple?), et qui en plus iront quand-même en face qques semaines plus tard... au moins, Sony garde sa thune pour nous produire de vrais bons jeux qui eux n'iront jamais ailleurs et qui ont une vraie personnalité... je trouve ça plus sain que de claquer des pétro-dollars juste pour avoir un jeu 1 mois à l'avance...

 

Puis faut pas se leurrer, si on se projette dans les 5 prochaines années, il y a fort à parier que les jeux les plus percutants ne seront ni un FF, ni un MGS, ni un Tekken, ni un DMC, ni aucun des titres qui a fait la gloire de la PS1 et de la PS2... l'avenir appartient aux Uncharted, God Of War, Bioshock, Gears Of War & consorts...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahahha, je viens de mater la dernière vidéo du mini-site, et on a une vue satellite qui se dirige vers Los Angeles, et elle s'arrête sur le Convention Center, la où se déroule l'E3.

Donc ça veut dire réponse a l'E3 quoi :bedo: :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...