Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Rising : Revengeance [MAJ : 14/04/12]

pekiman

Messages recommandés

Pour vous remonter le moral allez écouter une POSSIBLE (rien de sûre) piste audio du prochain MGS : Probable musique Metal Gear Solid Rising

On aime ou on n'aime pas (chacun ses goûts), mais moi ça me donne des frissons :love:.

PS : L'image de fond montre Big Boss car la vidéo a été posté avant le conférence de Microsoft.

Voilà un site qui dit le contraire :

E3 : Metal Gear Rising annoncé en exclu sur X360 ! - Xbox 360 par Jeuxvideo.fr

Des sites qui disent qu'il est exclu, il y'en a des centaines, ceux qui disent qu'il est multi idem. Alors on attend gentiment plus d'infos, ou au pire des cas, la conférence de Sony où on sera définitivement fixés.

J'avoue, les mecs qui pleurent parce que c'est multi plateforme je comprendrais jamais :snif:

Laisse tomber c'est une mode tout droit venu de ces sectaires d'américains.

Moi je suis fan de jeu vidéo et je suis content qu'il y ai un nouveau MGS.

J'en ai marre de lire des conneries sur tous les forums de la planète où les gens crachent littéralement sur kojima-san en parlant de traîtrise, d'appat du gain et autres absurdités !

Si y en a 1 qu'est avare c'est bien Konami ; exemple PES, MGO.

Vous croyez que Kojima fait ça pour l'argent ? 1 il en a pas besoin et 2 un nouveau jeu c'est plus de vie sociale pour lui pendant plusieurs années, à bosser 70 heures par semaine et à se ballader sur toute la planète ; il l'a dit c'est un sacrifice !!!

Il le fait pour vous ce jeu surtout et pour lui, pour son plaisir de nous rendre heureux et de faire des beaux projets, des chefs d'ouevre, c'est un artiste.

Faut arrêter 2 secondes si on aime les jeux vidéos on s'en fiche de la plateforme l'idéal ça serait qu'il n'y en ai qu'une mais en même temps c'est bon pour la qualité des jeux cette concurrence sinon on aurait que des bouses sorties de licences cinéma ou autres série téles nazes ou bd.

Bref les compagnies s'endormiraient sur leurs lauriers et leur monopole.

Faut aussi arrêter d'être egoîste 1 min car moi ma première console je l'ai acheté j'avais 21 ans avec l'argent de mon travail saisonnier (supernes+mario environ 230€ à l'époque).

Pensez au parent ou au gamins qui n'ont pas les moyens vous croyez qu'ils vont sortir 450€ pour un seul jeu comme je l'ai fait en achetant le pack PS3 MGS4 !?

Donc si ça sort sur 360 c'est bien car déjà pour 239€ le pack ça le fera mieux pour une grande majorité.

Malheureusement le poids de Sony sur le monde du cinéma fait que le support hd-dvd a été sacrifié au profit du blu-ray (pour une fois sony impose son format) et donc on aura forcément plusieurs dvd mais c'est pas pire que les 3 min d'install par chapitre sur PS3

DONC ARRETEZ DE PLEURER FINISSEZ MGS4 EN MOINS DE 5H EN EXTREME AU LIEU DE VOUS INSULTER EN MODE FANBOYISM AMERICAN STYLE VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS.

VIVE KOJIMA ! VIVE MGS !

Ce qu'il ne dit pas aussi ces qu'il faut finir le jeux en Extreme en moins de 5h, n'avoir utiliser aucune ration, aucune alerte, aucun mort et seulement après on obtient le rang Big boss, le meilleur quoi/ ( bien entendu faire tout sa sans objet bonus genre bandana ou Camo optique)

Pour ma part rien que pour avoir le Deuxième titre ( Fox Hound, même conditions sauf en mode Difficile et non pas très difficile), j'en ai grave chier, Le mode Big Boss sera bientôt mien.

MGS, un des meilleurs jeux video au monde, comme dirait mes camarades, ce n'est plus un jeux, ces une experience videoludique.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M