Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Rising : Revengeance [MAJ : 14/04/12]


pekiman

Messages recommandés

c'est pas Raiden , raiden a les yeux bleu ciel et la maron clair comme frank jaegger alias le gray fox le ninja cyborg , de plus l'oeil gauche de gray fox est aveugle .

Peut etre l'histoire de Big boss et de frank jaegger ( remake de MG 2 sur msx ? :love: )

 

Ça c'est avoir le sens du détail ! Moi je vote pour un remake de MG2!!!!! Merci pour ta précision Cloud78.

 

Ce qui me faisait douté, c'était son exosquelette, qui me semble bien avancé. Mais le coup des yeux me paraît plutôt bien vu, connaissant le soucis du détail de notre cher Mr Kojima :love: !

 

Je me vois déjà incarner Solid Snake et affronter BIG BOSS à Zanzibar (si je ne me trompe :reflexiomo6:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas Raiden , raiden a les yeux bleu ciel et la maron clair comme frank jaegger alias le gray fox le ninja cyborg , de plus l'oeil gauche de gray fox est aveugle .

Peut etre l'histoire de Big boss et de frank jaegger ( remake de MG 2 sur msx ? :love: )

 

edit :

voila les yeux de raiden ^^ :

 

 

 

c'est sunny la fille d'olga, meme coupe de cheveux les événements se produisent 7 ans après mgs4 c'est plausible sheep?

 

 

 

 

Modifié par remy68200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooooooohlalalalala, comment je trique comme un dingue la :love:

Encore encore encore, OH OUI :bedo:

 

Ouép, je penche plus pour Sunny aussi :jap:

Bon, de toute façon, on verra bien a la fin du compte a rebours hein :pff:

En attendant, branlons nous :drink: :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sunny la fille d'olga, meme coupe de cheveux les événements se produisent 7 ans après mgs4 c'est plausible sheep?

 

Oui pourquoi pas... En plus la couleur des yeux concorde. Ça irait aussi avec l'aspect récent (époque MGS4) de l'exosquelette.

 

 

Wait & See de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas craquage , total , il va arriver tout content demain pour présenter son MG sur psp si il est aussi pourri que portable ops ca va etre génial.

 

truc que j'ai trouvé hyper bizzare pour la premiere fois, il parle sans interprète ... bref on va voir ce qu'il va dire demain mais pour l'instant , je dirai : TRAITRE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...