kizito Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Communiqué de presse officiel de Konami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Perso je pense qu'une exclu Xbox est une très mauvaise chose pour Konami financièrement. Non seulement ils se privent d'un grand nombre de joueurs qui sont sur les platerformes Sony depuis le MGS de 1998, en plus de perdre de l'argent sur les copies piratées. Après, si une sortie multi plateforme doit avoir lieux, tans mieux pour les joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Pas de splinter cell sur ps3 ! Pas de MGS5 sur ps3 ! nah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Pas de splinter cell sur ps3 ! Pas de MGS5 sur ps3 ! nah ! à mon avis ya de grande chance que celui sur 360 soit un remake avec raiden en perso jouable, pour le 5 on verra demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 tant que c'est pas MGS 5 on s'en fout un peu si c'est une exclu Xbox 360 ben clair que c'est une "commande" de microsoft tfaçon j'ai les deux consoles, vu le prix de la 360 et les "avantages" qu'elle a faut pas se priver les mecs:smokey: Moi jveux du Kratos il est où ce con:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 à mon avis ya de grande chance que celui sur 360 soit un remake avec raiden en perso jouable, pour le 5 on verra demain Ce n'est pas un remake, Kojima a dit à la conférence qu'il s'agit d'un nouvel opus inédit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 J'avoue peu importe tant que c'est un titre inedit je m'en branle de sur quelle console il est je vais le DOSER ! S'il annonce ZOE 3 peu importe la console je pose à poil pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Moi jveux du Kratos il est où ce con:love: je joue avec lui là sur ma ps3 au gow 2 un vrai plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 S'il annonce ZOE 3 peu importe la console je pose à poil pour vous T'aurais mieux fait de te taire (à part si t'aime l'exib ) car ce n'est pas impossible qu'il y ai une annonce à ce sujet... Cf. ce site. Attention je ne dis pas que c'est en lien avec ZOE, mais comme c'est une page Konami/Kojima et que ça ne renvoit pas forcément à du MGS, on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ce n'est pas un remake, Kojima a dit à la conférence qu'il s'agit d'un nouvel opus inédit. ah bah si c'est inédit, que sa se passe dans des décors différents, dommage pour moi amors vu que j'ai pas de box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant