s3th Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 MGS Peace Walker vient d'être annoncé sur PSP. Donc les deux images du site de Konami ont été rattachées à un jeu. La conférence Sony est finie? Pas de MGS 5 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Moi je l'ai le rang Big Boss Et j'en ai chié comme un dingue Mais c'est marrant le camo facial qu'on débloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 MGS Peace Walker vient d'être annoncé sur PSP. Donc les deux images du site de Konami ont été rattachées à un jeu. La conférence Sony est finie? Pas de MGS 5 alors? nan pas de mgs 5 d'annoncé, mais il reste la conf konami demain wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Moi je l'ai le rang Big Boss Et j'en ai chié comme un dingue Mais c'est marrant le camo facial qu'on débloque Comment ta fait sans bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 XD space d'enfoiré, je l'ai fait avant Pis d'abord, :fuck: toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Plus fort que Senseo Menos il fini les jeux sans bloc optique la classe:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bon, je pense que c'est cuit, il est exclu apparemment selon le site officiel de Konami. News "Hideo Kojima annonce Metal Gear Solid sur Xbox 360 ! " - Konami Je cite un extrait : "Son nom: Metal Gear Solid: Rising. Ce nouvel épisode, exclusif à la console de Microsoft, nous permet de retrouver le héros de Metal Gear Solid 2: Raiden." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ah bah merci vraiment... ca va être reparti comme pour FF13 à coup de "Kojima espèce de vendu", de videos de puceaux hurlant leur désespoir, de pages entières de débat JV.com... rien que de savoir que le jeux pouvait être sur 360 les mecs dormaient plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Alors on m'explique pourquoi Tretton a confirmé à un mec de GT que le jeu sortait aussi sur PS3 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Conférence de KONAMI ce soir à minuit (heure française) s'il y a des intéressés. En espérant quelques précisions sur ce MGS Rising et une éventuelle association de ce projet avec la PS3... On verra bien :pasmafaufe8:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant