Duan Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Perso., je pense que Kojima va faire une annonce a la conf. Sony avec MGS5 pour PS3. Ça expliquerait pourquoi on voyait Big Boss sur le site de Konami Je croise les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Moi je dis qu'il suffit d'attendre encore 2 petites heures, et le site sera ouvert. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 et mince j'ai perdu mon parie avec squall sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 J'avoue, les mecs qui pleurent parce que c'est multi plateforme je comprendrais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 J'avoue, les mecs qui pleurent parce que c'est multi plateforme je comprendrais jamais Perso, je pense qu'il est exclu 360, les sites l'annoncent comme tel, Kojima a dit qu'il était développé sur 360 (sans rien dire au sujet de la PS3), et enfin, le jeu était présenté dans les séquences des jeux exclus à la 360 (pour ceux qui ont maté la conférence et qui comprennent l'anglais). Donc perso, je voudrais pas m'emballer, mais pour la non-exclusivité de cet opus, rien n'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 OSEf de l'exclu ou pas les mecs Ayez les 2 supports (ironie inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 OSEf de l'exclu ou pas les mecs Ayez les 2 supports (ironie inside ) C'est mon cas, et je possède MGS 4 sur PS3. Seulement, rien n'a été annoncé selon qu'il soit multi ou exclu. Donc inutile de dire l'un ou l'autre.On peut juste émettre des hypothèses, mais aucune info sérieuse pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Parole du sage Peki (c'est bon de parler de soit à la 3ème personne ) : Attendons ce qui va se dire demain à la conf de Sony . Du temps qu'il y a quelque chose sur PS3, que demander de plus ? 100 balles et 1 mars ? Oui bah si vous voulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Perso je m'enfous aussi comme kizito on verra bien le moment venu, quelques soit le support d'façon on l'aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant