pekiman Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 c'est pas Raiden , raiden a les yeux bleu ciel et la maron clair comme frank jaegger alias le gray fox le ninja cyborg , de plus l'oeil gauche de gray fox est aveugle . Peut etre l'histoire de Big boss et de frank jaegger ( remake de MG 2 sur msx ? ) Ça c'est avoir le sens du détail ! Moi je vote pour un remake de MG2!!!!! Merci pour ta précision Cloud78. Ce qui me faisait douté, c'était son exosquelette, qui me semble bien avancé. Mais le coup des yeux me paraît plutôt bien vu, connaissant le soucis du détail de notre cher Mr Kojima ! Je me vois déjà incarner Solid Snake et affronter BIG BOSS à Zanzibar (si je ne me trompe :reflexiomo6:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) c'est pas Raiden , raiden a les yeux bleu ciel et la maron clair comme frank jaegger alias le gray fox le ninja cyborg , de plus l'oeil gauche de gray fox est aveugle . Peut etre l'histoire de Big boss et de frank jaegger ( remake de MG 2 sur msx ? ) edit : voila les yeux de raiden ^^ : c'est sunny la fille d'olga, meme coupe de cheveux les événements se produisent 7 ans après mgs4 c'est plausible sheep? Modifié le 30 mai 2009 par remy68200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Ooooooooooooooohlalalalala, comment je trique comme un dingue la Encore encore encore, OH OUI Ouép, je penche plus pour Sunny aussi Bon, de toute façon, on verra bien a la fin du compte a rebours hein En attendant, branlons nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 c'est sunny la fille d'olga, meme coupe de cheveux les événements se produisent 7 ans après mgs4 c'est plausible sheep? Oui pourquoi pas... En plus la couleur des yeux concorde. Ça irait aussi avec l'aspect récent (époque MGS4) de l'exosquelette. Wait & See de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 militaire sans frontières c'est ptet une référence à médecin sans frontières , afrique du sud = remake , plus que 3jours à attendre rahhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 il me semble avoir entendu parler de ces "militaires sans frontières" dans la database MGS4, à vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 bon bah : Metal GEAR RISING avec raiden , multiplateforme super merci microsoft. :grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 putain mais Hideo qu'est ce que tu fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 je sais pas craquage , total , il va arriver tout content demain pour présenter son MG sur psp si il est aussi pourri que portable ops ca va etre génial. truc que j'ai trouvé hyper bizzare pour la premiere fois, il parle sans interprète ... bref on va voir ce qu'il va dire demain mais pour l'instant , je dirai : TRAITRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Traître Non mais c'est pas grave, du temps qu'ils ne parlent pas d'exclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant