WeskeR13 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 merci fed mais des fois sa t'arrive pas de sortir des combo et de pas comprendre ce que tu fais moi il y a que avec 2 perso que je comprend Ragna et Jin le reste surtous noel je comprend pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Fed ta bien compris juste faire la super lol j'avez pas compris v matter le blue ray sinon y a pas un site qui répertorie les combo ? comme SF4? pour les combos tu as dustloop, en anglais Dustloop Forums - Powered by vBulletin après les combos faut réussir à les déchiffrer lol Et y'a tellement de possibilités de combots par rapport à SFIV que les listes ont l'air exhaustives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 ces clair meme des fois je comprend pas les 6c 2b 3a lol comprend kedale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 vous pouvez me rajouter , j ai enfin le jeux xD version jap , mais au final c et tout pareilles que la usa,rien qui change,bref mon PSN : Sora917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 (modifié) ichigo je ses il est tard et tu intéresser par une partie ? edit : je me permet de t'ajouter Modifié le 14 juillet 2009 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 aoutch je viens de voir , désolé la peut po xD la ps3 je l ai laissé dans le salon vu que la télé et HD le temp d avoir la mienne ^^" mé bon demain si je te vois connecter sur le psn pas de soucy ^^ (mais pas en mâtiné , je vais commem bien m entrainer car j ai recu le jeux a 17h mais j ai enchainé un anniv et le 14juillet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 oki no prob je suis encore novice dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 (modifié) merci fed mais des fois sa t'arrive pas de sortir des combo et de pas comprendre ce que tu fais moi il y a que avec 2 perso que je comprend Ragna et Jin le reste surtous noel je comprend pas :/ Non ça va, j'ai dépassé le point ou tu fais n'importe quoi car tu perds le fil du match Attention j'ai pas non plus dit que je maîtrisais bien le jeu hein Va falloir que je te remette dans mes contacts Wesker Vu l'excellente qualité du online ça vous dirait de faire un ptit tournoi confidentiel-begginner pour le fun à 8 participants ? On peut même organiser des "sessions tournoi" ou on serait plus de deux dans un salon privé et donc pouvoir mater les matchs des autres participants. Je dis que ça peut être sympa tout ça Modifié le 14 juillet 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Si je suis dispo au moment prévu, je suis pour ! j'ai pas encore testé le online mais j'en entend que du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 coooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant