WeskeR13 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 ces bon viens de recevoir les dernier bazblue que j'attentai cool donc VGP très très sérieux merci a eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Et tu fais quoi de tes exemplaire en rab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 ben je ces pas lol nop ces pour des collègues pourquoi ta pas reçue le tien dazz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Pas eu le temps de le commander :s Du coup introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 arfe je crois que j'ai un collègue qui le revend car il a pas aimer mais après je ces pas combien il va le vendre :/ je vais essayer de négocier pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 dazz je vais le voir d'ici quelque Heure tu et prêt a mettre maxi combien ? comme sa je ces tes limite comme sa je négocie au max avec lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 lol Bah tu l'as payé cb fdpin ? C'est la collector ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 ui collector mais ces pas moi qui lui ai commander il la acheter sur ebay apres je ces pas combien il a payer ves voir avec lui ce soir te MP pour te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Oké, bah tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant