Fed Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Online non-zone J'ai gagne 2 matchs online Je suis loin d'etre bon mais je commence a choper le coup miaouuuuuu (Je me contente de peu je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 bon je poursuis ma mésaventure donc toujours pas reçue le 2 eme envoie de VGP :'( quelqu'un peu me dire si il a deja reçue un envoie de VGP de plus de 2 semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 bon je poursuis ma mésaventure donc toujours pas reçue le 2 eme envoie de VGP :'( quelqu'un peu me dire si il a deja reçue un envoie de VGP de plus de 2 semaine ? oui un pote à moi avait déjà commandé bioshock il est arrivé en 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 oui un pote à moi avait déjà commandé bioshock il est arrivé en 3 semaines Ok merci remy sa me rassure a moitié lol bon ben on va attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Et hop, un de plus dans la bande ^^ j'ai juste eu le temps d'y jouer une petite heure et demie, le temps de tester 1-2 personnage (Lichi , rachel ) et de me heurter au mur V-13 en boss final que j'ai pas eu le temps de réussir à battre Bah ma foi, c'est beau, c'est fluide, j'adore l'ambiance manga Après.....y'a du boulot quoi, c'est pas street fighter qu'on connais depuis qu'on est gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 clair que v 13 en mode hard me fait la misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Argon je t'ajoute en 1er post. C clair qu'il faut oublier un peu notre passé street :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 pourquoi oublier ? cumulez !!! moi je joue toujours autant a Street 3rd strike ,Garou mark of the wolf et street 4 !(meme soul calibur 4 et pas oublier !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 un de plus j'ai récup' le jeu hier : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 pourquoi oublier ? cumulez !!! moi je joue toujours autant a Street 3rd strike ,Garou mark of the wolf et street 4 !(meme soul calibur 4 et pas oublier !) Oui bien sur, c'est ce que je voulais dire, juste qu'il faut repartir sur de nouvelles bases pour ce jeu là un de plus j'ai récup' le jeu hier : o Nice Je ferai une bonne session ce soir à parti de 21h si ça intéresse qqn faites vous entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant