Aller au contenu

[GAME] BlazBlue Calamity Trigger


Fed

Messages recommandés

bon je me suis contenté de la version jap avec le drama cd et les phone card (assé jolie)

bref je devrais avoir le jeux samedi ou lundi !sinon j ai déjà jouer au jeux chez un ami , et vous trouvez pas que certain personnage sont des mixte de certain perso de GG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je viens d'appeler VGP et donc le gars me dis qui la envoyer les 2 commande en même temps et que je n'ai reçue que la 1er commande donc sur le site y a marquer preorder shipped.

 

Donc je devrai recevoir les autres jeux dans la semaine enfin j'espère sachant qu'il me reste encore 2 bazblue a recevoir :/

 

sinon qui attend toujours son jeux de VGP envoyer le 2 juillet ?

et est ce que quelqu'un a déjà eu de la douanes sur les expédition de VGP ?merci de vos réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je viens d'appeler VGP et donc le gars me dis qui la envoyer les 2 commande en même temps et que je n'ai reçue que la 1er commande donc sur le site y a marquer preorder shipped.

 

Donc je devrai recevoir les autres jeux dans la semaine enfin j'espère sachant qu'il me reste encore 2 bazblue a recevoir :/

 

sinon qui attend toujours son jeux de VGP envoyer le 2 juillet ?

et est ce que quelqu'un a déjà eu de la douanes sur les expédition de VGP ?merci de vos réponse ^^

 

jamais payé de frais de douane sur vg+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serais sympa un ptit feedback de la version JAP, genre si ya bien l'anglais, intégral ou juste sous titres, etc :jap:

Tiens nous au jus quand tu l'auras reçu :love: ;)

 

Suffisait de demander.

 

Version jap voix anglaises dispo et full textes anglais dispo :rox:

 

Limited edition ricaine reçue ce midi, Guts tu peux passer prendre l'autre quand tu le sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffisait de demander.

 

Version jap voix anglaises dispo et full textes anglais dispo :rox:

 

Limited edition ricaine reçue ce midi, Guts tu peux passer prendre l'autre quand tu le sens !

 

lol cool ,merci beaucoup , sa m enlevé le petit coté surprise genre

(OMG les dialogues sont en ricain xD) mais pas grave ^^ et j ai bien compris le online et pas zoné normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...