Aller au contenu

[GAME] BlazBlue Calamity Trigger


Fed

Messages recommandés

Fed ta bien compris juste faire la super lol j'avez pas compris v matter le blue ray

 

sinon y a pas un site qui répertorie les combo ? comme SF4?

pour les combos tu as dustloop, en anglais

Dustloop Forums - Powered by vBulletin

 

après les combos faut réussir à les déchiffrer lol

Et y'a tellement de possibilités de combots par rapport à SFIV que les listes ont l'air exhaustives :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aoutch je viens de voir , désolé la peut po xD la ps3 je l ai laissé dans le salon vu que la télé et HD le temp d avoir la mienne ^^" mé bon demain si je te vois connecter sur le psn pas de soucy ^^ (mais pas en mâtiné , je vais commem bien m entrainer car j ai recu le jeux a 17h mais j ai enchainé un anniv et le 14juillet)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fed mais des fois sa t'arrive pas de sortir des combo et de pas comprendre ce que tu fais moi il y a que avec 2 perso que je comprend Ragna et Jin le reste surtous noel je comprend pas :/

 

Non ça va, j'ai dépassé le point ou tu fais n'importe quoi car tu perds le fil du match :lol:

Attention j'ai pas non plus dit que je maîtrisais bien le jeu hein :D

 

Va falloir que je te remette dans mes contacts Wesker ;)

 

Vu l'excellente qualité du online ça vous dirait de faire un ptit tournoi confidentiel-begginner pour le fun à 8 participants ? :hello:

 

On peut même organiser des "sessions tournoi" ou on serait plus de deux dans un salon privé et donc pouvoir mater les matchs des autres participants. Je dis que ça peut être sympa tout ça :D

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...