WeskeR13 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 TKT vais négocier SEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 bon le mien arrive demain ou lundi ! (j ai du commander la version jap ^^ snif version collectore introuvable , j avais réserver sur ebgame , mais avais pu de sous dans ma credit card ! si seulment il m avais prélevé au moment ou je l avais résérvé snif!!! mais mon pote c et pris 33€ de douane grace a ebgame xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Dis lui que c'est 55€ sur la bay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui bien sur, c'est ce que je voulais dire, juste qu'il faut repartir sur de nouvelles bases pour ce jeu là Nice Je ferai une bonne session ce soir à parti de 21h si ça intéresse qqn faites vous entendre bah je suis pas dispo jusqu'a lundi, mais de toute façon je pense attendre un peu avant de jouer en versus là j'ai l'impression d'être une balle de ping pong, et 2h pour battre v-13 en me prennant des perfect ça aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 il ni aurai pas un site ou il répertorie les combo ??? j'aimerais comprendre certain trucs et surtout comment mettre les super QUAND JE VEUX et non sortie d'où ne je ses ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Rien de bien complique pour les special, c'est comme dans SF4 sauf que la faut avoir 2 barres vertes remplies. C'est bien de ca que tu parles ou j'ai mal compris ? Pour les combos matte le bluray bonus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 non je crois que weskers demande comment placer son super, et non le mettre dans le vent en espèrent que l'autre le prenne en pleine tête. ça c'est que le skoitte qui te donne la réponse =) après ca dépends du perso et de son super. Mais la plus part du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Une plutot facile c'est avec Arakune, chope avec B+C suivi de 236236+C Si c'est exectue rapidement l'adversaire n'aura pas le temps de faire un recovery pendant qu'il est projete en l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Fed ta bien compris juste faire la super lol j'avez pas compris v matter le blue ray sinon y a pas un site qui répertorie les combo ? comme SF4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 T'as toutes les fury dans le mode d'emploi et l'artbook sinon Toujours penser qu'il faut avoir la jauge verte remplie à 50% pour pouvoir les utiliser. Les Astral finish faut les débloquer en finissant le mode arcade avec le perso correspondant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant