Aller au contenu

compatibilite sauvegarde dstt


lysou

Messages recommandés

bonjour,

je suis nouvelle dans ce forum, mais grâce à vous j'ai déjà beaucoup appris .... car je suis novice dans le domaine "ds". Je possède une ndstt avec ysmenu d'installé j'aimerais savoir si les sauvegardes en "sav" comme pour les supercard sont compatibles car je n'arrive pas à trouver la save de cars en ndstt pour mon gamin. J'ai également mis mon USRCHEAT.DAT à jour mais certains cheats ne fonctionnent pas, quelqu'un saurait-il pourquoi?

merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par lysou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Bonsoir,

Normalement, les saves des R4, M3 simply, Cyclo, Edge etc.. et bien sur DSTT sont compatibles entre elles! Il faut simplement que le nom de la save soit exactement le même que celui du jeu! Il n'y a que pour quelques rares linkers ou il faut les convertir comme le DSlinker , si je ne me trompe pas!

Mais pourquoi utilises tu YSmenu plutôt que le firmware officiel du DSTT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'utilise ysmenu car losque j utilisais le dstt 1.17 certains jeux (au démarrage) plantaient la console. Est -ce normal que certains cheats de mon urscheat.dat (mis à jour régulièrement)ne fonctionnent pas.

d'avance merci pour vos réponses et conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
bonjour,

losque j utilisais le dstt 1.17 certains jeux (au démarrage) plantaient la console.

 

Déjà, ça , ce n'est pas normal! Il y a bien 2 ou 3 jeux récents qui ne passent pas en 1.17 comme "Dragon quest" mais ce sont quelques cas isolés! Après, YSmenu, n'est pas un FW officiel, c'est de la bidouille, ça marche, mais il peux y avoir des PB avec les cheat codes!

Peux tu me donner quelques noms de jeux qui plantaient au démarrage de ta console en FW officiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites