Aller au contenu

[Question] Amazon UK ?


Hayate

Messages recommandés

Donc, conclusion :

 

-Pas de frais de douanes

-Pris qui restent assez attractifs

-Envois dans les temps ?

 

Je me pose une question sur les envois, sont ils longs ? Ou au contraire, sont-ils comme ils les annoncent ? (24/48h souvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Merci beaucoup de la précision. Et les frais de transport valent a peu près combien par exemple pour une console et trois jeux (et un nunchuck) ? Et dernière question à éclaircir aussi : Les délais d'envoi sont ils long ? Merci beaucoup pour toutes vos réponses !

 

L'Angleterre, c'est la porte à coté, donc, pour moi, c'est toujours arrivé presqu'aussi vite qu'Amazon France (2, 3 jours) et normalement les FDP sont gratuits à partir d'une certaines sommes, 20€ en France, mais je crois que c'est plus bas en Angleterre!

PS: Par contre, je crois me souvenir que les colis transitent systématiquement par la plateforme d'Amazon France qui se trouve bien évidemment à peu près au centre (Orléans), ce qui fait que dans mon cas, j'ai souvent les colis qui arrivent le lendemain sans payer de suplément!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Ce qui est bien, c'est que ton compte d'Amazon France, fonctionne aussi sur Amazon UK, donc ils ont déjà toutes tes coordonnées, adresse, mode de paiement etc... Par contre, ça ne marche pas sur Amazon US, à la fin de la transaction, tu as un message te renvoyant vers Amazon France!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est cool tout ça ! Ca me permettra de me sentir un peu moins entubé par les 249,99 € ^^ Et de faire des économies, c'est pas le moment de payer le prix fort ^^ Merci des précisions !

 

 

c'est clair que 250€ ça fait mal par les temps qui courent

 

quand je pense, que je paie une wii hs 120€ :snif:

 

edit: oui ;) mais comme j'ai fait de la place dans mes MP ;) je te dis ça tantôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...