Aller au contenu

Questions sur la dreamcast


nToX

Messages recommandés

j'ai pas cette prise sur mon lcdi

 

Mais tu peux facilement palier à ce problème ;-)

 

Moi j'utilise la VGA box reliée à la DC et je switche la VGA sur TV tout en brancher un câble RCA avec embouts mâles des deux côtés et voilà ça te fait un câble RCA. Bon bien sûr un câble RCA pour Dreamcast te reviendra moins cher que mon bordel, mais moi c'est parce que j'avais déjà la VGA box et le cables RCA mâle-mâle:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, tu perds la qualité VGA et donc le mode 480 progressif.....le RCA c'est le pire... apres,sur mes lcd, la péritel RVB fait sauter l'image, donc pas le choix pour le VGA, pour les jeux non compatible, j'utilise le Codebreaker, ça passe ensuite en VGA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres interressant vos réponses. j'étais justement sur le net sur 2x beaucoup plus chere!!!

j'ai vu le vga box a vendre pas si cher que ça. un des vendeurs a marqué que grace a ce boitier on peut utiliser le gun sur un lcd ???? c'est vrai ce truc ????

je parle de mon lcd qui n'as pas d'entrée vga mais plusieurs hdmi , peritel , rca , super vhs etc (il a tout sauf le vga). elle est branché sur peritel sans soucis de fonctionnement et passe très bien en 60kz.

ce boitier vas surement rien m'apporté de plus car il seras à nouveau branché sur peritel mais si il me permet d'utiliser le gun pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le vga box a vendre pas si cher que ça. un des vendeurs a marqué que grace a ce boitier on peut utiliser le gun sur un lcd ???? c'est vrai ce truc ????

pipeau!

 

pas de lightgun possible avec la DC:

-> sur ecran plats (LCD, TFT) quelsqu'ils soient (PC ou télés)

-> sur ecrans cathodiques dits "100Hz"

-> sur ecrans cathodiques "plats, coins carrés" genre "Sony trinitron" (fonctionne mal)

-> sur videos projecteurs

-> sur retro-projecteurs

 

par contre fonctionne sur:

-> télé cathodique classique (50Hz)

-> moniteur PC cathodique (avec câble VGA specfique à la DC uniquement; pas de VGABOX universelle!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kscorp : il existe un émulateur Saturn, cependant ça reste vraiment très très lent.

@edd : un adaptateur MD <=> DC, c'est faisable. Ils l'ont bien fait pour des cartouches N64, via le port G2...

Modifié par Ayla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...