Aller au contenu

Questions sur la dreamcast


nToX

Messages recommandés

C'est à dire adaptateur cartouches n64 tu peux développer s'il te palit merci :bedo:

C'est à dire un adaptateur des cartouches de N64 sur le port parallèle de la dreamcast, là où est branché le modem. C'est le type qui a fait DaedalusDC qui en parlait sur les forums de DCIberia. Seul problème, même avec ce truc il serait impossible d'émuler la N64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrr!!!!!

merci pour ta réponse. je te fais plus confiance que le vendeur.

si c'est l'annonce à laquelle je pense j'ai eu des echos negatifs...

des gens qui ont acheté ce modèle EDGE, puis se rendant compte qu'elle marchait pas (ou mal) sont revenus vers moi la mort dans l'âme

 

alors d'accord ce modèle EDGE peut sembler moins cher à 25€ avec le port, contre 30€ pour mes cables (avec le port egalement) mais c'est une illusion...

tout le monde oublie qu'avec la BOX, il faut ajouter:

. un câble VGA mâle-mâle (pour aller au cul de sa télé, video projo etc...)

. un câble audio "jack-RCA" ou "RCA-RCA" (pour la même raison)

soit entre 15 et 30€ supplementaires...

 

alors que mes câbles sont faits "sur mesure", il n'y a rien à ajouter, quelque soit la configuration...

 

 

enfin, je reprend les câbles sans dicuter si on me le demande, quelqu'en soit la raison: écran non compatible, changement d'humeur, crise economique... bref... :)

Modifié par cabou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tes cables, on est obligé de débranché/rebranché en cas de jeux non compatibles et c'est galere, l'avantage de la box est la surtout, perso, la qualité est très bonne, après qu'il y ait ou qu'il y ait eu des défauts sur ces modèles (surtout sur les anciens modeles en fait), c'est certains, mais quand ça marche, on en est content en général.... Après si tu fais des modèle de câbles qui combinent le VGA et RCA/S-Video, c'est clair que ce serait le top...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'ai parfait dans le monde des jeux vidéo ni ailleurs d'ailleurs.

j'ai déja eut des adaptateurs pour autre chose soit disant compatible....

je cherchais juste la solution pour brancher mon gun sur une lcd.

je ne vais pas en faire une montagne , pas compatible donc je garde mon choix des 2 consoles a deux endroits diffèrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu fais des modèle de câbles qui combinent le VGA et RCA/S-Video, c'est clair que ce serait le top...

j'ai fait mieux que ça! :fuck:

une VGA BOX qui combine tout: VGA + Svideo + composite + ... RGB !

à partir d'une base de HAIS tres fortement modifiée

mais un seul heureux possesseur dans le monde (non pas moi je l'ai vendue 60 petits euros):smokey:, c'etait un gros boulot...:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...