kurtdo Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Ouai p'tet bien mais qui ne tente rien n'a rien mec, tu a eu raison de tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour à tous ! Moi j'ai le même souci mais avec une Master System V1. La console s'allume ok. La TV switch sur AV ok. Mais l'écran est noir, pas de son ni d'image. Je cherche depuis 4 semaine le problème, mais impossible de trouver. Si quelqu'un à une solution... Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 ta télé est pas compatible rgb ou elle est pas sur la bonne prise méritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Test sur 4 TV et sur les deux péritel, résultat c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 t'as nettoyé tes cartouches ? t'as digouné la fiche din voir si elle bouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 t'as nettoyé tes cartouches ? t'as digouné la fiche din voir si elle bouge ? Nan mais qu'est ce que c'est que ce patois d'ech nord ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 looooooooool, ben ça veut dire remuer... quoi ça existe pas chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Bah nan, nous on est francophone tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 lol, l'autre comment il méprise ma culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Celle des endives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant