Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Dragon Ball Raging Blast


stseiya

Messages recommandés

perso çà ressemble reellement à Tenkaichi 3 en HD leur jeux je sens le coup foireux ou ils vont pas se casser le cul à ameliorer quoi que ce soit

 

 

Dragon Ball : Raging Blast Test / Preview | Xbox 360

 

Apparement le Gameplay va être simplifier...:snif:

Bon faudra voir ce qu'il appelle simplifier, mais j'espère que ça restera le super jeu technique que s'était sur PS2, wait and see.

Idem pour le choix de pouvoir se transformer durant un combat, j'espère qu'ils l'ont pas virer car c'est un détails mais s'était l'un des trucs jouissifs par excellence et qui renforcer grave "le trip".

 

Graphiquement en tout cas, il se sont pas fouler au niveau des décors, mais par contre les persos assurent, le visage de Freezer sur la vidéo est bluffant, vivement !

 

Celui là je le fait pêté dès qui sort !

(Baddack powaa^^)

Modifié par Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles images de PS3Gen qui je dois avouer me reconforte sur l'idée que celui là va quand meme déchiré je pense:

 

 

 

Le Comic-Con se déroule actuellement à San Diego et c'est lors de ce salon, que certains privilégiés ont pu prendre 76 screens nous illustrant Dragon Ball : Raging Blast en pleine action.

 

 

 

Ce nouvel opus de la série Dragon Ball est très attendu par les fans du genre. Il vous propose plus de 70 personnages jouables, une panoplie de techniques diverses et variées, un scénario proche de celui du manga original et des graphismes à vous couper le souffle ! Le premier épisode nextgen de la série laissa la plupart des fans sur leur fin avec un titre bâclé et dont la seule innovation résidait dans les graphismes... Espérons que Dragon Ball : Raging Blast place la barre un peu plus haute, notamment avec l'appariton de la Saga Buu.

 

 

 

En attendant de pouvoir y jouer, nous vous laissons admirer les screens tant convoités :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement... elle donne quand même envie cette vidéo!:DD

Deux petits bémols tout de même:

 

- C'est une question de goût, mais j'ai trouvé la zik complètement pourrie, à dix milles km de l'univers DBZ. Ca serait bien qu'il nous refassent le coup de mettre les ziks originales de l'anime.

- Il sort en novembre...et à moins de dévaliser une banque, la concurrence va être rude (Uncharted 2, FIFA/PES 2010, Modern Warfare 2, Dragon Age, Assassin's Creed 2, Tekken 6, pour n'en citer que quelques uns):pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a remarquer un detail ?!

Broly au niveau 3 WTF ? (a 2mn47) lol je trouve ça abusé de modifier une transformation, de la donné a un perso qui la jamais eu, ils vont sans doute faire une histoire en plus dans le jeu mais bon...

 

Sinon j'aime bien. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, nan, c'est bien Broly en SS3 !

 

 

Ca fait un peu bizarre, mais je vois pas trop le probléme, c'est un petit bonus, tout simplement, personne ne nous oblige à jouer avec.

 

Sinon, les vidéos ne m'aident pas à me faire une idée précise sur l'amélioration de la taille et la destructibilité des arènes, 2 points indispensables pour ma part.

(Meme si je sais déjà que je le prendrai :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...