Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Dragon Ball Raging Blast


stseiya

Messages recommandés

PS3Gen.fr - Dragon Ball Raging Blast: une date et quelques détails

 

le jeu tournera à 60 fps c'est déjà ça, faut voir en mouvement et pas s'arreter à de pauvres screens... ce qui me fait le plus peur c'est que pour le moment on voit que des persos qui vont pas plus loin que la periode namek lol alors que le tout premier sparking recouvrait tout déja!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les effets spéciaux et les décors sont d'une pauvreté affligeante.

 

Sinon les persos sont corrects.

 

On verra niveau contenu même si je sens qu'ils vont encore essayer de nous enfler avec un vieux reset des persos.

 

Et non, ça va plus loin que Namek ( Vegeta SSJ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh on parle de DBZ là :D

 

ya plus grand chose à espérer de cette série surexploiter, ça sera toujours les même perso, même attaques, même décors et même histoire (sans blague)

 

et c'est moins porteur que naruto alors y vont pas trop se casser lcul je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh on parle de DBZ là :D

 

ya plus grand chose à espérer de cette série surexploiter, ça sera toujours les même perso, même attaques, même décors et même histoire (sans blague)

 

+1

Moi j'ai adoré Dragon Ball (dont j'apprécie les graphismes et le style Toriyama qui a influencé tant de mangakas par la suite), j'ai passé des jours sur DBZ 2 sur SNES et quelques autres jeux qui ont suivi sur les générations suivantes mais là faut arrêter et laisser ce pauvre manga tranquille. On a tout vu, revu et rerevu, y'a plus aucun intérêt même pour un fanboy!

Tout ça c'est la faute aux ricains qui ont découvert ce manga 50 ans après... quand je pense au film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Moi j'ai adoré Dragon Ball (dont j'apprécie les graphismes et le style Toriyama qui a influencé tant de mangakas par la suite), j'ai passé des jours sur DBZ 2 sur SNES et quelques autres jeux qui ont suivi sur les générations suivantes mais là faut arrêter et laisser ce pauvre manga tranquille. On a tout vu, revu et rerevu, y'a plus aucun intérêt même pour un fanboy!

Tout ça c'est la faute aux ricains qui ont découvert ce manga 50 ans après... quand je pense au film...

 

+10000

dbz 2 était terrible, je l'avais payé 750 francs en import(jap)

le film ah bon ya eu un film(vaut mieux faire comme si il existait pas ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...