Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Dragon Ball Raging Blast


stseiya

Messages recommandés

c'est vrai qu'il a l'air plus fluide que ces prédécesseur sortie sur ps2 (60 fps inside:bedo:) les perso ont l'air moin rigide qu'avant

par contre la barre de vie en bas de l'écran je trouve que ça le fait pas trop

Modifié par hakusho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je bosse mon Ray moi...

Ceci dit c'est vrai quoi! J'ai vraiment adoré Dragon Ball mais y'a plein d'autres mangas qui mériteraient au moins la moitié de l'attention et des efforts fournis pour DBZ quoi...

 

Et pourtant les efforts et l'attention c'est pas leur fort, aux dévs des jeux DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte façon, faut pas se leurrer, la plupart des jeux adaptés de shonen sont juste moyens, il a fallu attendre énormément de temps avant de voir un semblant de qualité avec DBZ ou Naruto, et encore, les mêmes titres avec des persos inconnus au bataillon n'auraient probablement jamais marché, y a qu'à voir nombre de jeux ou moins aussi bon, voire meilleurs, ou aussi pourri (c'est selon), qui ne sont jamais allés bien loin...

 

C'est pareil pour d'autres jeux, Bishi Bashi, personne n'en entend parler, et Wario Ware qui n'en n'est qu'une repompe (en moins bon en plus) est l'un des plus gros carton de Nintendo, idem pour Powerstone qui décolle pas, Nintendo fait pareil avec sa clique, bizarrement, c'est le jeu majeur de ses consoles...

 

Bref, il y aura toujours une injustice avec le jeu à licence, sauf quand il est vraiment de bonne qualité (ce qui est plutôt rare côté jap')...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...