stseiya Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 perso çà ressemble reellement à Tenkaichi 3 en HD leur jeux je sens le coup foireux ou ils vont pas se casser le cul à ameliorer quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) c'est vrai qu'il a l'air plus fluide que ces prédécesseur sortie sur ps2 (60 fps inside:bedo:) les perso ont l'air moin rigide qu'avant par contre la barre de vie en bas de l'écran je trouve que ça le fait pas trop Modifié le 7 juin 2009 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 non franchement j'ai l'impression de voir le dernier sur ps2 la :\ va falloir qu'il se bouge un peu car la aucune nouveauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Il se foutent de ma gueule Namco Bandai devrai se concentrer plus sur One Piece enormement de possibilité vraiment et plus c'est de loin le meilleur mangas au monde!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Je préfèrerais un Kimen Gumi en HD moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Je préfèrerais un Kimen Gumi en HD moi... S'ils le font je taffe le meilleur Janot de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Va falloir que je bosse mon Ray moi... Ceci dit c'est vrai quoi! J'ai vraiment adoré Dragon Ball mais y'a plein d'autres mangas qui mériteraient au moins la moitié de l'attention et des efforts fournis pour DBZ quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Va falloir que je bosse mon Ray moi... Ceci dit c'est vrai quoi! J'ai vraiment adoré Dragon Ball mais y'a plein d'autres mangas qui mériteraient au moins la moitié de l'attention et des efforts fournis pour DBZ quoi... Et pourtant les efforts et l'attention c'est pas leur fort, aux dévs des jeux DBZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ce sera un tenkaichi mais sur PS3 en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) De tte façon, faut pas se leurrer, la plupart des jeux adaptés de shonen sont juste moyens, il a fallu attendre énormément de temps avant de voir un semblant de qualité avec DBZ ou Naruto, et encore, les mêmes titres avec des persos inconnus au bataillon n'auraient probablement jamais marché, y a qu'à voir nombre de jeux ou moins aussi bon, voire meilleurs, ou aussi pourri (c'est selon), qui ne sont jamais allés bien loin... C'est pareil pour d'autres jeux, Bishi Bashi, personne n'en entend parler, et Wario Ware qui n'en n'est qu'une repompe (en moins bon en plus) est l'un des plus gros carton de Nintendo, idem pour Powerstone qui décolle pas, Nintendo fait pareil avec sa clique, bizarrement, c'est le jeu majeur de ses consoles... Bref, il y aura toujours une injustice avec le jeu à licence, sauf quand il est vraiment de bonne qualité (ce qui est plutôt rare côté jap')... Modifié le 16 juin 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant