remy68200 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 PS3Gen.fr - Dragon Ball Raging Blast: une date et quelques détails le jeu tournera à 60 fps c'est déjà ça, faut voir en mouvement et pas s'arreter à de pauvres screens... ce qui me fait le plus peur c'est que pour le moment on voit que des persos qui vont pas plus loin que la periode namek lol alors que le tout premier sparking recouvrait tout déja! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 En meme temps le jeu sort juste dans 6 mois ce qui laisse quand meme le temps d'ameliorer les graphisme non ? Si ma tante en avait on l'appellerait tonton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Les effets spéciaux et les décors sont d'une pauvreté affligeante. Sinon les persos sont corrects. On verra niveau contenu même si je sens qu'ils vont encore essayer de nous enfler avec un vieux reset des persos. Et non, ça va plus loin que Namek ( Vegeta SSJ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 eh on parle de DBZ là ya plus grand chose à espérer de cette série surexploiter, ça sera toujours les même perso, même attaques, même décors et même histoire (sans blague) et c'est moins porteur que naruto alors y vont pas trop se casser lcul je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Si ma tante en avait on l'appellerait tonton sacré famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Je pense qu'il est temps de laisser cette license tranquille. Y a quand meme une tripotée de mangas à adapter de nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 +1 Ou le refiler a un editeur qui a envie de faire quelque chose de bien pas simplement de piquer du fric a des fanboys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 eh on parle de DBZ là ya plus grand chose à espérer de cette série surexploiter, ça sera toujours les même perso, même attaques, même décors et même histoire (sans blague) +1 Moi j'ai adoré Dragon Ball (dont j'apprécie les graphismes et le style Toriyama qui a influencé tant de mangakas par la suite), j'ai passé des jours sur DBZ 2 sur SNES et quelques autres jeux qui ont suivi sur les générations suivantes mais là faut arrêter et laisser ce pauvre manga tranquille. On a tout vu, revu et rerevu, y'a plus aucun intérêt même pour un fanboy! Tout ça c'est la faute aux ricains qui ont découvert ce manga 50 ans après... quand je pense au film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 +1 Moi j'ai adoré Dragon Ball (dont j'apprécie les graphismes et le style Toriyama qui a influencé tant de mangakas par la suite), j'ai passé des jours sur DBZ 2 sur SNES et quelques autres jeux qui ont suivi sur les générations suivantes mais là faut arrêter et laisser ce pauvre manga tranquille. On a tout vu, revu et rerevu, y'a plus aucun intérêt même pour un fanboy! Tout ça c'est la faute aux ricains qui ont découvert ce manga 50 ans après... quand je pense au film... +10000 dbz 2 était terrible, je l'avais payé 750 francs en import(jap) le film ah bon ya eu un film(vaut mieux faire comme si il existait pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 890 francs moi à l'époque... on était fous! Quand je pense qu'on se plaint maintenant de jeux à 70€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant