stseiya Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Bah toute façon sur PS2 ils avaient déjà atteint un bon truc avec le Tenkaichi 3 donc maintenant ils me refont la meme mais en HD pourquoi pas en rajoutant encore quelque perso manquant et un meilleur mode histoire avec des cinematiques comme dans l'anime et ils le tiennent leur jeux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ça va, ça gère la PS2 a encore de beaux restes je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 kikoolol mode : j ai confiance en ce Raging Blast je pense qu il va y avoir une amélioration par rapport a sparking meteor ^^ et puis sans video on peut toujours pas jugé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 6 nouvelles images by PS3Gen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 En fait, c'est juste de la PS2 upscalée quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 En fait, c'est juste de la PS2 upscalée quoi... Très franchement pour le moment ouais il est pas aussi beau que naruto après faudrait qu'il balance une vidéo que l'on juge mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 En fait, c'est juste de la PS2 upscalée quoi... euh .. c'est même carrément moins bien si t'as le dernier DBZ de la PS2 (me rappelle plus son nom tellement y en a) passe le sur une PS3 Go il sera tout aussi fin, et surtout il aura une meilleur gestion des ombres etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ben de toute façon, c'est comme je disais plus haut, DBZ, c'est tellement moche de base, que de toute façon, on pourra jamais faire qque chose de beau en jv, les persos dessinés à l'équerre, les décors vides et redondants etc... on est même arrivé au stade où le jv est devenu plus beau que l'animé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 nan mais ya juste a voir le niveau des decors ... c'est vide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 En meme temps le jeu sort juste dans 6 mois ce qui laisse quand meme le temps d'ameliorer les graphisme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant