guillerminho Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Rah comme je vous envie ceux qui n'y ont jamais joue, je m'imagine le bonheur que ca serait de pouvoir refaire ico et shadow of the colossus comme quand c'etait la premiere fois... Bande de veinards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Shadow of the Colossus pour 10€ à la FNAC Lyon Part-Dieu , du coup je l'ai prix avec God of War 2 pour le même prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Ceux qui viennent d'acquérir Ico et Shadow , vous allez pas du tout être déçu, ces deux jeux vont vous donnez des frissons tellement ils sont magiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Ce qui est vraiment excellent, c'est qu'on retrouve l'ambiance Ico, dans l'architecture et les effets de lumières Ces petits coins de verdure baignés de soleil, que de souvenir et de plaisir ... J'ai beaucoup aimé SotC, mais Ico, c'est véritablement un coup de coeur que j'avais eu la chance de découvrir avant sa sortie chez nous (en version promo) Les 2 versions "collector" sont certainement les "joyaux" de ma collection PS2. C'est "le" jeu que j'attendais sur PS3, et que l'on risque encore d'attendre quelques temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 La premiere fois qu'on prend la main de Yorda, qu'elle se fait enlever, le premier colosse de STC, la musique epique qui se lance... La chair de poule. D'ailleurs je sens que je peux toujours rever mais bon, la saga Ico est unique non ? Meme qui se rapproche un petit peu, il n'y a aucun autre jeu qui ait atteint un tel niveau d'excellence ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Dommage que ma PS3 ne soit pas rétro compatible, sinon j'aurais repris ico et SOTC car je les avais qu'en iso Bon on attendra TICO pour retrouver la magie des jeux de ce studio !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Les 2 passent très bien sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Ico je l'ai trouvé pas mal. Par contre Shadow, j'ai pas accroché. Mais vraiment pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) Je vais me faire lyncher, jle sens, mais j'ai PAS DU TOUT aimé ICO ..... La ptite gamine que tu dois tirer par la main partout la ... mais ... p'tin avance toi, je vais te claquer tes dents dans le mur >___<' Nan serieux, ça ma saoulé ^^' Pitié missié, mé fwappé pas maite =p Modifié le 8 juin 2009 par M3N0S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai peur d'être comme toi toi M3NOS xD Ca me changera de SF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant