Aller au contenu

Trico


bad wolf

Messages recommandés

Trico s'annonce juste fabuleux, c'est ce genre de jeu qui m'a vraiment fait passer du coté de chez Sony. Financier des jeux comme ça, qui commercialement ne seront pas intéressant, faut avoir les couilles. :jap: Graphiquement, c'est quand même superbe...l'animation du petit garçon et de la bête sont super crédible, les décors somptueux...Vivement ! :love:

le trailer date de 2008 ,

" This is very early footage the next game from Team ICO. As with most early footage you can expect graphical enhancements for the final product. Some of these elements, such as the main character, or scenarios you see here may not make the final cut."

 

de plus les animations du petit garçon on l'air d'être faite a la main et non par motion capture ( comme pour Zelda WW ) Ce qui donne un effet dessins animer :love: .

Ce qui me titille c'est la musique en fond , c'est la musique de miller's crossing

.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le même que le premier posté ?

 

En tous cas la qualité est plus propre il me semble :P

 

Bon je suis pas du tout influençable par vos propos... je viens de me prendre Ico premier du nom, vé bien voir ce que ça vaut :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur une affaire en occaz a 20€ pour ico version collector :rox:

 

Et je confirme que SOTC est resorti pour pas chere :bnc:

 

EDIT : bon bah raté pour l'affaire mais vive la famille !!! en effet j'ai mon couz qui a ico et sotc et il va donc me les pretter pour que je les fasse !!! :)

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...