Cloud78 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Trico s'annonce juste fabuleux, c'est ce genre de jeu qui m'a vraiment fait passer du coté de chez Sony. Financier des jeux comme ça, qui commercialement ne seront pas intéressant, faut avoir les couilles. Graphiquement, c'est quand même superbe...l'animation du petit garçon et de la bête sont super crédible, les décors somptueux...Vivement ! le trailer date de 2008 , " This is very early footage the next game from Team ICO. As with most early footage you can expect graphical enhancements for the final product. Some of these elements, such as the main character, or scenarios you see here may not make the final cut." de plus les animations du petit garçon on l'air d'être faite a la main et non par motion capture ( comme pour Zelda WW ) Ce qui donne un effet dessins animer . Ce qui me titille c'est la musique en fond , c'est la musique de miller's crossing . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 un trailer un peu plus long et on voit du gameplay c'est magique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 C'est pas le même que le premier posté ? En tous cas la qualité est plus propre il me semble Bon je suis pas du tout influençable par vos propos... je viens de me prendre Ico premier du nom, vé bien voir ce que ça vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Purée ta de la chance dazz !!! C'est difficile de le trouver pas trop cher !!! Mais dès que l'occasion se présente je le chope ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bah j'avais un bon de réduc de 5€ chez priceminister, ça me revient à 35€ fdpin la version collector en soit disant bon état. C'est vrai que ça revient vite à 50 € ce jeu en fait o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Ben moi je l'ai payé entre 50 et 60€ il y a presque 3 ans dans une boutique à Paris, pareil pour SOTC lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bah là je cherche SOTC, mais il est moins cher que ICO déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Ouais surtout qu'ils l'ont réédité, le jeu est trouvable à 13€fdpout sur le site de la fnac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Ueda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Je suis sur une affaire en occaz a 20€ pour ico version collector Et je confirme que SOTC est resorti pour pas chere EDIT : bon bah raté pour l'affaire mais vive la famille !!! en effet j'ai mon couz qui a ico et sotc et il va donc me les pretter pour que je les fasse !!! Modifié le 5 juin 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant