Aller au contenu

Trico


bad wolf

Messages recommandés

 

Souvenez-vous, on en parlait déjà en septembre dernier. Fumito Ueda, créateur de The Last Guardian, et bien entendu de ICO et de Shadow of the Colossus, évoquait "clairement" la possibilité de voir adapter en version remastérisée (en HD sur PS3 donc) les deux derniers titres nommés.

 

A la manière de God of War Collection, Sony Computer pourrait donc clairement sortir une version améliorée des légendaires jeux d'aventure. Elle serait baptisée, selon nos confrères de VG247, The Team Ico Collection... et serait prévu pour le premier trimestre de l'an 2011.

 

Un superbe avant-goût, avant de pouvoir se jeter sur le futur The Last Guardian, prévu quant à lui, dans le courant de l'année prochaine, en exclusivité sur PlayStation 3.

 

Joint au téléphone ce jour, Sony Computer France s'est refusé à tout commentaires, ne confirmant ni n'infirmant la véracité de cette information. Wait and see, comme on dit dans les milieux autorisés.

 

source: gameblog

 

 

 

 

J'ai jamais pu les finir sur ps2 alors j'espère que cette édition arrivera bien chez nous !

 

Et il serait ptet temps de changer le nom du topic parce que là ça le fait plus tellement :bedo: (j'ai pas trouvé si y avait un autre topic sur last guardian)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serai une grosse connerie monumental si Sony ne ce déciderai pas a refaire Ico & SOTC, vue le succès de GoW collec' :bedo:

 

C'est pas comparable, l'engouement pour GOW est complètement différent, on parle de 2 jeux qui ont dépassé les 3,5 millions d'unités chacun, tandis que SOTC n'atteint pas le million, et Ico a dû se vendre beaucoup moins... l'intérêt (et donc la demande) est certainement bien moins forte que pour GOW :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comparable, l'engouement pour GOW est complètement différent, on parle de 2 jeux qui ont dépassé les 3,5 millions d'unités chacun, tandis que SOTC n'atteint pas le million, et Ico a dû se vendre beaucoup moins... l'intérêt (et donc la demande) est certainement bien moins forte que pour GOW :triste:

 

Ouai mais t'oublie le nombre incalculable de gens qui sont passé a coté (comme moi :D) et qui veulent donc a tout prix ce les faires car les versions PS2 deviennent 1/ trop rare et 2/ trop abused niveau prix.

Donc je mets ma main a coupé qu'il rencontrera du succés, allez certe pas comme gow, mais assez pour que $ony s'en mettent dans les fouilles ! (aprés ce ne sont que des chiffres hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...