Aller au contenu

Trico


bad wolf

Messages recommandés

Trico c'est juste le nom du projet

comme Nico était celui de Shadow of the Colossus

(Ni = 2, Tri = 3)

CQFD :rox:

 

Oui et je me touche encore, la team ICO ne decevra pas c'est une certitude !!! (et je me retouche) :bedo:

 

Et la video donne le ton je kiff deja (et la j'en ai mis partout...) :bedo:

 

+10000 :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ico et SOTC sont compatible a 100% no bug sur notre tendre ps3 ?

 

@Bad : bien vue ^^ :rox:

 

EDIT :

 

Et selon le site CGReviews, la Team ICO nous prépare bel et bien un trailer mais les développeursnous précisent que ce n'est pas celui que l'on vient de découvrir.

 

On nous promet de nouvelles informations très rapidement et un nouvelle vidéo lors de l'E3.

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé vite fait SOTC sur PS3, je n'ai rien remarqué de notable question bug, mais j'ai pas trop poussé mes investigations, je suis allé jusqu'au premier colosse, jusque-là c'est nickel en tt cas, mais faudrait que je compare, car ça fait un moment que j'ai pas joué sur PS2... j'ai l'impression que sur PS3, il n'y a plus (ou en tt cas moins) les chutes de frame-rate fréquentes sur PS2 :)

 

Ico, j'ai pas essayé, mais vu qu'il est doté d'une technique relativement basique (ce qui ne l'empêche pas d'être superbe), j'imagine qu'il doit tourner plus ou moins parfaitement, avec le lissage en plus, mais à tester quand-même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une équipe assez petite (enfin à l'époque d'ICO & SOTC, ça devait tourner sur 25 personnes à peine).

 

J'ai fait ICO sur PS3, RAS, le jeu est lissé, il passe super bien, même sur un 40". (je vais le retapé encore une fois, c'est tellement bon) J'ai reterminé SotC également, le jeu est un peu plus stable mais aliase un peu + sur les décors de fond (rien de méchant...).

 

Trico s'annonce juste fabuleux, c'est ce genre de jeu qui m'a vraiment fait passer du coté de chez Sony. Financier des jeux comme ça, qui commercialement ne seront pas intéressant, faut avoir les couilles. :jap: Graphiquement, c'est quand même superbe...l'animation du petit garçon et de la bête sont super crédible, les décors somptueux...Vivement ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...