mimix Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 il serait temps de jouer à tes deux jeux wii ! ils sont excellents ceux là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof90 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Je sais bien Mimix, je n'attends que ca En fait, j'ai émigré en Australie depuis l'année dernière et donc je n'ai rien ici Heureusement, je rentre bientôt et je peux te dire que la Wii va chauffer (heureusement que elle est pas atteinte du ROD comme la xbox 360 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Tu as raison, phantom hourglass est tout simplement génial mais précipite toi sur TP car il est aussi génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Salut à toutes et tous ^^ c'est mon premier message mais j'ai tenu à le poster içi =D alors dans ce qui me restes dans ma collection et auxquelles je tiens (oui plein de pertes surtout).. Final Fantasy 3 JAP (Famicom) qui etai sous blister et que j'ai de-blister comme un c** u_u Final Fantasy 7 Mon autre FF3 version US (SNES US) Secret Of Mana (SNES) Dragon Ball Z 3 (SNES Jap import) Donkey Kong Country 2 (SNES US) Et puis c'est deja pas mal =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant