dbz Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Difficile à dire... Disons tous mes jeux NES complets. J'adore la NES et les jeux NES sont magnifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Valkyrie profile sur ps1 version us gunstar heroes us sur megadrive Contra us sur megadrive Alien soldier pal sur megadrive Et encore quelques un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) Fiou, pour ma part ce serait : Megaman X ( qui m'a fait découvrir la série des X ) Snes en complet Megaman 3 ( qui m'a fait découvrir la série Megaman du temps jadis ) en complet Final Fantasy IX ( Le meilleur sur Psx d'après moi ! ) Zelda LTTP ( j'y ai passé des nuits étant gosse... ) sur Snes complet Pokémon bleu sur GB, tant d'heures passées avec mon cousin sur ce magnifique jeu Et heu, tout mes Megaman en fait ( 18 au compteur pour le moment ! ) C'est à peu près tout Ah ! Comment ai-je pu l'omettre ! Mon Zelda OOT sur N64 bien sûr ! Modifié le 18 mai 2009 par Gwynplaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Comment dire ? Il y en a tellement trop. Mon SEGA Rally sur Saturn, no way !!! Mes Shenmues sur Dreamcast, get out !!! Mon Sonic Triple Trouble sur Game Gear, you're kidding !!! C'est vraiment un choix crève-coeur parce que j'en aime tellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwy Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Grim Fandango 1ère édition en boite version française très bon état complet :love: Il ne me reste plus qu'à trouver un Mario's Picross fr en boite et je pourrais mourrir heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ma collection Densha de GO! (4 titres pour le moment) et Hot Shots Golf (le 3 et le 4), le tout sur ps2. Définitivement les plus précieux, ce sont les jeux auquels j'ai le plus joué ces dernières années, et je suis encore loin de les avoir exploités à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Mhhh ma liste en dessu concerne les jeux les plus "chers" et "rares", cependant, ils ne sont pas precieux a MES yeux. Sinon je citerai : Mario Kart SNES, simplement l'un des meilleur jeu de tout les temps pour moi, et je me rappel encore de l'achat par mon père dans l'inter Discount du centre Brügg Megaman 2, car c'est le premier jeu que j'ai acheté en magasin avec ma mere, sur NES. Je possède encore ces 2 la en complet, ceux de mon enfance j'entend, je n'ai pas du racheter Evidemment, bien d'autres me tiennes a coeur, mais la liste serait longue, ces 2 la representes encore plus cela dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Alors je dirais : Metal Slug 2 AES Conker's bad fur Day N64 FF2 US SNES blister FF3 US SNES Blister Knuckles Chaotix 32X Rockman Megaworld MD (le seul megaman sur MD) DBZ ultime Menace SNES Taxi 2 DC Chrono Trigger SNES (JAP) et PSX Tout complet il y a aussi megaman the wily wars sur md Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Mhh que du tout bon ça, Si vous avez quelques photos on est preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) Hé bien personnellement ce serait celui ci ^^ C'est plus belle histoire de jeu que j'ai suivie et qui m'a embarqué Pour les jeux rares alors je dirais mon jeux Cave Mushuhimi sama mon radiant silvergun ^^ et mon rêve Sapphire (NEC) Modifié le 17 mai 2009 par sugatasanshiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant