Aller au contenu

Linker DS et GBA obligatoire pour extraire une sav pokemon?


lundrah

Messages recommandés

Ouais pourquoi pas ^^

 

J'en ai trouvé un sur GX : DS SOFTWARE BACKUP WIFI - Tutoriaux Gx-mod

 

Ca n'a rien à voir, mais est-ce que les backups du jeu Pokémon Platinum US contient le français (à cause des québecois) ? J'ai pas l'impression. Les québécois ont donc droit à un jeu en anglais, ou est-ce qu'il existe encore différentes versions du jeu en plus de sa zone US ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que les backups du jeu Pokémon Platinum US contient le français (à cause des québecois) ? J'ai pas l'impression. Les québécois ont donc droit à un jeu en anglais, ou est-ce qu'il existe encore différentes versions du jeu en plus de sa zone US ?

 

 

Non, Je comfirme, les américains se foutent bel et bien de nous! (Québécois)

Depuis les vieilles version sur game boy color, tout les jeux sortent en anglais. Nous faisons avec! C'est pareil pour tout ce qui peut sortir par chez nous! C'est pourquoi nos expression sont parfois tirés de l'anglais!

 

Mais avec un linker, :fuck: les américains, je peux tout avoir en français si ça me dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, étant en Europe (Suisse), la plupart des jeux PAL ont des textes en français. Mais certaines fichiers de jeux en zone US, par exemple Chrono Trigger, contiennent le français, l'espagnol et le portugais, en plus de l'anglais. Je me demandais si c'était le cas pour tous les jeux ou pas.

 

En tout cas je suis sur le cul, vous devez faire de l'import PAL pour avoir le jeu en français (ormis les bidouillages) ?!

 

Pour les expressions, les québécois que je connais ou ai entendus ont surtout des termes et expressions tirés du vieux français, plus que de l'anglais je trouve. L'anglais étant déjà d'inspiration française pour une grosse partie de son vocabulaire.

 

Merci robocop pour ce test, je pense que je vais me le procurer.

 

Merci pour les infos :)

Modifié par RPGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, étant en Europe (Suisse), la plupart des jeux PAL ont des textes en français. Mais certaines fichiers de jeux en zone US, par exemple Chrono Trigger, contiennent le français, l'espagnol et le portugais, en plus de l'anglais. Je me demandais si c'était le cas pour tous les jeux ou pas.

 

 

Non pas tout les jeux ex : dementium the ward, resident evil deadly alliance, pokémon, la plupart des mario bros etc

On se fait souvent avoir avec des jeux 100% anglais, tandis que vous, l'avez en français ! Ça serait pas plus dur selon moi de le copier sur les cartouche destiné à l'achat au canada...

Saleté d'américains!

 

 

 

Pour les expressions, les québécois que je connais ou ai entendus ont surtout des termes et expressions tirés du vieux français, plus que de l'anglais je trouve. L'anglais étant déjà d'inspiration française pour une grosse partie de son vocabulaire.

 

Oui, le français est déjà tiré d'une grande partie de l'anglais, mais, au Québec nous avons abrégés des mots à notre façon de parler, qui était déjà typiquement territoriale.

 

les exemple anglophone sont par exemple,

 

Une batterie, on appelle ça un drum

une guitare basse, une bass

un spectacle, un show

une télévision, une T.V. !

une voiture, un char (dérivé de car)

une camionnette, un pick-up

etc ...

 

 

Edit:

 

En tout cas je suis sur le cul, vous devez faire de l'import PAL pour avoir le jeu en français (ormis les bidouillages) ?!

 

Si on le veux en français, pas le choix!

Il faut s'en remettre à commander au loin par chez vous!

Mais vu la différence de prix, je fais avec, même si le fun en est réduit et de beaucoup...

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...