Aller au contenu

Linker DS et GBA obligatoire pour extraire une sav pokemon?


lundrah

Messages recommandés

Robocop ton truc m'intérésse :)

Mais aprés on peut remettre la sav sur la cartouche avec?

 

Enfaite il me faudrait une adresse msn de quelqu'un qui fait joujou avec des sav pokemon et qui joue au jeux original pour que je lui pose plus facilement les questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un qui fait joujou avec des sav pokemon et qui joue au jeux original pour que je lui pose plus facilement les questions

 

j'ai Diamant en Original

 

Mais, avec mon linker j'avais fais du hack pokemon lol ( avec des codes inclut dans un cyclo ds evo ) pour avoir des shinys ou des perso introuvables ailleurs dans le jeu.. j'avais plus qu'a les échanger (avec une autre ds) dans ma cartouche original contre des poké pourris pour me rammaser avec des king niveau 100 dans ma partie original.

 

Tu pourrais faire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça évite d'acheter mais tu triches et c'est pas bô....lol...

sans rire

 

C'est vrai, la victoire n'est plus légitime :DD

 

je ne les ai jamais transferer, ça n'as jamais adonné.

 

Mais il as l'air de vouloir faire "joujou" avec ses sauvegardes (pour reprendre les même termes qu'il as utilisé :D).

 

Donc c'est une bonne solution de tricheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Robocop ton truc m'intérésse :)

Mais aprés on peut remettre la sav sur la cartouche avec?

 

Enfaite il me faudrait une adresse msn de quelqu'un qui fait joujou avec des sav pokemon et qui joue au jeux original pour que je lui pose plus facilement les questions ;)

 

J'savais pas qu'on pouvait encore jouer à Pokemon à 19 ans!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'savais pas qu'on pouvait encore jouer à Pokemon à 19 ans!

 

 

À première vue ce jeu ressemble a 100% jeu pour bébé, avec les nouveautés pour enfants qu'ils apportent au jeu comme brasser des poffin et des concours de beauté merdiques pour fillettes... J'avoue que ça n'inspire pas confiance.

 

Mais, si on ne s'attarde pas trop a ces mini jeux pourris, reste un jeu ou il faut trouver des combattants du bon type ( parfois double ou triple type ), avec de bonne attaques, bon hp et bonne puissance pour combattre online et les ennemies du jeu. Bon petit Rpg quand on as connu les vieux opus gbc.. Faut aimer!

 

Par exemple, si on regarde ce vidéo de jv.com, on peut voir qu'au japon même le grand-père joue et collectionne avec le ptit jeunôt, c'est sûrement pas pour brasser le poffin! :lol:

 

Reportage vidéo - Pokémon Version Platine - Le phénomène Pokémon : Jeuxvideo.com

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...