Aller au contenu

résolu Virtua striker 2002


RODY95

Messages recommandés

Et tu as une gamecube pour le tester ?

 

Parce que s'il n'est pas compatible avec les wii, ca ne sert à rien de tester sur une autre wii : quoique, si ca se trouve c'est juste ta lentille qui fatigue et le peu de rayures que le disque a, bin la wii n'en veut pas.

Donc si tu as la possibilité, teste le sur une autre wii et sur une gamecube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas en quoi il mérite des baffes ...

 

Recherche : la base de données de jeux de JeuxVideo.com

Virtua Striker 3 Ver. 2002 - NGC - Gamecube

 

bon après il a écrit 2009 ok, mais pas dans son premier post, je ne vois pas le problème.

 

si je dis que ya des baffes qui se perdent, c'est justifié no da :non:

 

ensuite, pour ta gouverne, il n'a pas "ecrit 2009" :non: il a envoyer chier le monde, en disant "wé, mais moi je parle du 2009" !!

 

 

 

faut arrêter de s'en prendre à tout ce qui bouge sous prétexte que vous pensez tout savoir ...

 

tu devrais cogiter cette phrase no da :non:

 

car, avant de te faire "l'avocat du diable", sous pretexte de tout savoir (car en fait, tu ne sais rien :reflexiomo6: vu qu'il s'est decidé a editer son post pour plus de comprehension no da :non:), demandes toi "pourquoi ?" des membres respectables, et respectés, agissent de la sorte no da :non:

 

tu etais peut-etre sur une île dans l'himalaya ce week-end, mais voila. un ver ça va ! 3 ou plus (+), ya plus de pomme :DD

 

je sais, j'ai pas a faire la morale a qui-que-soit, mais ça fait du bien (je sais pas si c'est une poussée d'hormones ou quoi, mais en ce moment, moi, je sature >_<)

 

pensez bien a remercier, St Christophe (patron des voyageurs) que je ne sois pas modo (et je l'en remercie aussi, car une modo qui se fait ban :lol:)

 

 

voilou ;)

 

moi je pense que son jeux est en fait un jeux "recyclé" no da :pff:

 

il existe des machines, qui derayent les disques endommagés. le disque est comme neuf, mais etant donné que le procédé consiste a "polir" le disque, il y a automatiquement une perte de qualité au niveau du signal de renvoie de données no da ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er post

 

 

 

heu franchement je ne vois pas ce que vous attendez de plus ?

il a un jeu original game cube et il demande si c'est connu si le jeu virtua striker 3 ver 2002 ne passe pas sur wii .

il ne parle pas de puce ou autre c'est une question simple qui ne demande qu'une réponse simple pour ceux qui ont déjà pu le tester ...

 

non franchement j'ai beau chercher je ne comprends pas pourquoi vous vous en prenez à lui comme ça

 

tfacon ya pas 2 reponses, tous les jeux gamecube sont compatibles!!!!!

il attend quoi de plus comme reponse?attend je vais l'acheter je te dis quoi?

c'est bien de quoter des posts edites entre temps...

 

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...