cafecreme Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 "je marche" comme quoi Lourdes a cote de la wii c'est de la rigolade.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Mais des fois, la situation n'est pas celle espérée, et il ne te reste que Lisieux pour pleurer (je connais le chemin --> [] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 j'avais pas osé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Mais des fois, la situation n'est pas celle espérée, et il ne te reste que Lisieux pour pleurer (je connais le chemin --> [] ) 'tain Hamato si en plus tu deviendra drole (nan la javou tu m'as tue:jap:) qu'est ce qu'il me reste a moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ecouter, et voir, "Monsieur Coluche" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant