cafecreme Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 tu veux un remontant hamato? jsuis avec ton pote mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 à aucun moment je parle de 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 (modifié) post #5 (zut alors tu n'a pas encore édité ^^) décidé j'arrête avec toi tant que tu ne fais pas d'effort .... Café, tu vois la maison là basj'y cours de suite si tu te ramène avec l'autre chose Modifié le 11 mai 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/virtua-striker-2002-a-112250.html#post1418506 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 va falloir demander un no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oups virtua striker 2002 et non 2009 qui n existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 je ne vois pas en quoi il mérite des baffes ... Recherche : la base de données de jeux de JeuxVideo.com Virtua Striker 3 Ver. 2002 - NGC - Gamecube bon après il a écrit 2009 ok, mais pas dans son premier post, je ne vois pas le problème. faut arrêter de s'en prendre à tout ce qui bouge sous prétexte que vous pensez tout savoir ... ps : merci pour ce sujet car c'est un jeu que j'ai toujours rêvé de jouer en arcade, alors je vais de ce pas me l'acheter pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Merci pour la leçon Seb_Zero, sauf que les baffes c'est pas pour un pseudo nom de jeu erroné c'est pour des explications baclées : "mon jeu passe pas, c'est quoi le problème" sous différentes formes, mais toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Merci pour l'explication de texte Hamato ! Parce que là je comprenais pas vraiment la tournure que prenait ce Topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 hello je possède virtua striker 3 ver 2002 qui est fait uniquement pour gamecube et comme les jeux gamecube passesnt sur wwi celui ci ne passe pas je souhaite savoir si c est mon jeu ( un original ) qui déconne ( je l ai acheté sur 2xmoinscher) ou alors ce jeu n est pas compatible wii merci 1er post c'est pour des explications baclées : "mon jeu passe pas, c'est quoi le problème" sous différentes formes, mais toujours pareil heu franchement je ne vois pas ce que vous attendez de plus ? il a un jeu original game cube et il demande si c'est connu si le jeu virtua striker 3 ver 2002 ne passe pas sur wii . il ne parle pas de puce ou autre c'est une question simple qui ne demande qu'une réponse simple pour ceux qui ont déjà pu le tester ... non franchement j'ai beau chercher je ne comprends pas pourquoi vous vous en prenez à lui comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant