RODY95 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 (modifié) hello je possède virtua striker 3 ver 2002 qui est fait uniquement pour gamecube et comme les jeux gamecube passesnt sur wwi celui ci ne passe pas je souhaite savoir si c est mon jeu ( un original ) qui déconne ( je l ai acheté sur 2xmoinscher) ou alors ce jeu n est pas compatible wii merci Modifié le 13 mai 2009 par RODY95 résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 je sent qu'il ya des baffes qui vont tomber no da -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 moi j'aime bien ca aussi Dommage car parler de jeu, ca fait du bien de temps en temps, pour ce sortir momentanément la tête du hack ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 mii latex....baffes.... heu je m'egare.... nan c'est une exclu supernintendo alors tu penses bien que sur la wii ca passera pas...et sur l'emulateur non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Je parle de virtua striker 2009 sur gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Je parle de virtua striker 2009 sur gamecube et comme je veux des baffes, j'ecris 2002 dans le titre :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Relis ton premier post en entier, et comprends pourquoi on te chambre ainsi (je suis gentil en disant chambrer). Change ce qu'il faut et on (je) pourra peut-être avoir l'envie de résolver ton probème ha au fait, https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html, on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves ,Là-bas où il fait chaud, le ciel n'a pas son pareil Tu sais qu'au bout de cette terre Oui les gens sément ,Des milliers de graines de joie comme pousse ici la haine On m'avait dit petit gars Là-bas on t'enlève tes chaines On te donne une vie Sans te jeter dans l'arène et pour le 2009 tu dis 3fois de suite ca : I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world Vivere per libertà Vivere la libertà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 [...]peut-être avoir l'envie de résolver ton probème Résoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Café atteint de pepsinite aigüe ? edit: Suba, c'est pas faux, je dirais même plus, tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant