Aller au contenu

[TUTO] Réparer une wiimote (cache du pointeur)


mimix

Messages recommandés

salut moi je suis interessé par une solution pour inverser le bouton A et B (la seule solution jouer a RE4 avec le gun de truthmaster qui as deux gachettes )

est possible d'apres toi ?

si quelq'un as deja une wiimote a devisser peut regarder ou vont les connection des boutons A et B

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait modifier ça dans la homebrew channel et encore je sais pas si c'est possible.

 

et en harware, ça serait possible mais faut retrouver les pistes et les couper pour les rerouter (et encore faut pas que ça soit un fonctionnement en variation d'impédance !)

 

sans parler du coté très très galère vu que le pcb est multicouche... non grave pas facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en soft c'est mort faut refaire tout le jeu pour ca : enfin juste trouver la ligne de définitions des touches ^^

ou alors trouver les définitions des touches dans la wii (et ca serait pour tous les jeux)

 

et en hard pas facile car le A a une surface disque alors que le B plus rectangulaire, donc faudrait découper la wiimote (joke mode off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qun capteur cmos... enfin pour le pointage. le reste c'est un accéléromètre, et le wiimotion plus c'est un gyroscope.

 

celà dit à l'utilisation ma réparation marche masi la portée est moindre qu'avec celle d'origine (le filtre est sans doute un poil trop épais ou sombre)

faudrait pouvoir dégotter un autre matériaux grand public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je deterre ce vieux topic car j'ai mon cache du pointeur de wiimote cassé, j'ai tenté la méthode de la disquette mais rien n'y fait!

j'ai meme detruit 2 disquettes mais cela ne marche pas on dirait que le filtre ne laisse pas passer les infras rouge,

comment puis je faire ? y a-t-il des méthodes alternatives?

merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...