cafecreme Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 A force de tenter des records A mario kart Sur des circuits violents Sous des lumières bizarres A force de forcer ma force ds la wiimote Pour faire bouger mes doigts Pour faire vibrer mon corps Oui A force de laisser la sueur brûler mes yeux A force de crier mon record jusqu'aux cieux A force de jeter mon cœur dans un dvd Portant les nunchunks Comme une croix dans le dos J'ai oublié de vivre, ah, j'ai oublié de vivre jean philipe smet A force de briser dans mes mains Des guitares Sur des scènes violentes Sous des lumières bizarres A force de forcer ma force à cet effort Pour faire bouger mes doigts Pour faire vibrer mon corps Oui A force de laisser la sueur brûler mes yeux A force de crier mon amour jusqu'aux cieux A force de jeter mon cœur dans un micro Portant les projecteurs Comme une croix dans le dos J'ai oublié de vivre, ah, j'ai oublié de vivre version non modifiee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Moi je connaissais déjà le Version jojo (d'ailleurs j'en connais pas mal ) Bon faut vraiment que je vous montre qui c'est le chef ici :D je me remet à MK dès que j'ai du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 magnifique poème....*COFFEE:jap: edit:J'ai oublié de vivre, ah, j'ai oublié de vivre c'est plutot je veus vivre de FAUDEL :smokey: ps:bientot, bientot (V5) de free ....*:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 "c'est plutot je veus vivre de FAUDEL" faudel,kenza farrah....tu connais la bonne musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Du tout, mais je connais pecram, seagal et matchété eux au moins chose promis chose du........................*si tu vois ce que je veus dire......................*:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 sois deja heureux de pouvoir faire ce que tu fais avec ta wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 heu... bonne musique ?........... desolée brassens, brel, et plus recent cabrel ou sardou. la c'est de la musique (pour les frenchies je parle ) sinon, dIRE sTRAITS, U2, et plein d'autres no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 :smokey:OUI merci "grand maitre":smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai uper ta karteu subaru-san,juste pour que tu le sache huhu . J'suis niveau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 A force de tenter des records A mario kart Sur des circuits violents Sous des lumières bizarres A force de forcer ma force ds la wiimote Pour faire bouger mes doigts Pour faire vibrer mon corps Oui A force de laisser la sueur brûler mes yeux A force de crier mon record jusqu'aux cieux A force de jeter mon cœur dans un dvd Portant les nunchunks Comme une croix dans le dos J'ai oublié de vivre, ah, j'ai oublié de vivre jean-philippe smet tu nous fais la meme pour la section tuto ? "j'ai oubliééé.... de Liiiiii-iireuuuuuuuu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant