Aller au contenu

Creation team mario kart wii


cafecreme

Messages recommandés

Invité CheriBibi

J'ai l'impression que tout le monde parle sans se comprendre ce soir:lol:

J'avais bien compris pour Achile, puisque c'est le seul ici à avoir un " Bébé kratos" comme avatar!

J'ai l'impression que tout le monde me prend pour un débile ce soir :triste: ( j'déconne ;))

Entre Suba qui crois que je n'ai pas compris qui était Kratos et Café qui m'imagine en train de galérer à essayer de mettre mes iso sur DD!

ça y est, on ne veux pas me le dire mais depuis que j'ai brické ma wii je suis devenu un paria, le gros nul qu'on évite...:nah:

Allez, amusez vous bien, et à bientôt j'espère! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tout le monde parle sans se comprendre ce soir:lol:

J'avais bien compris pour Achile, puisque c'est le seul ici à avoir un " Bébé kratos" comme avatar!

J'ai l'impression que tout le monde me prend pour un débile ce soir :triste: ( j'déconne ;))

Entre Suba qui crois que je n'ai pas compris qui était Kratos et Café qui m'imagine en train de galérer à essayer de mettre mes iso sur DD!

ça y est, on ne veux pas me le dire mais depuis que j'ai brické ma wii je suis devenu un paria, le gros nul qu'on évite...:nah:

Allez, amusez vous bien, et à bientôt j'espère! :jap:

 

t'as pu de wii cbb fallait te douter que le club allait te mettre de cote :)

nan mais la tu psychotes (waouh le verbe) je parlais de achile et de son dd pas de toi!!!!!

 

 

edith : je disais donc vrai t'es carrement sur la defensive (en tt cas avec moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, j'en etait sure >_<

 

parce que je me suis lmal fait comprendre dans l'autre topic, maintant c'est la zone :snif:

 

ps: j'ai edité, en plus, aujourd'hui en me relisant ;)

 

le lien -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/sortie-du-bannerbomb-4-112181.html#post1417585

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...