achile Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 :shy2:dsl:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bah moi aussi je dirais pas non(même si je sais que je serais remplaçant:D ) Bon ben voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 edites ta signature no da tu trouves pas ça bizarre d'etre lvl 1 depuis tout ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bah moi aussi je dirais pas non(même si je sais que je serais remplaçant:D ) Bon ben voilà mauvais lien ds la signe et pas de code non plus :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 un carte inutile en somme ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 un(avec un e stp lol car carte est prononcé au féminin.Ces jeunes et leurs patois LOL) carte inutile en somme ?? loVoilà,c'est fait madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 slt a tous..........* new reccord "circuit luigi" (1.11.347) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 cheateur >_< !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 et je sais de quoi je parle.... vire ton mesage t'es pas ds le bon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 merci pour la creme anglaise ...................................* je t'enverais mon reccord si tu crois vraiment que je triche....*:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant