Invité CheriBibi Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 nananère et puis The Banish (je viens de comprendre ton présent pseudo ><), moi je t'aime bien, même si tu as une wii toute pourrie Il n'est jamais trop tard! Mais faut dire que j'ai fais une faute, normalement c'est The Banished que j'aurais du m'appeller! Au fait en parlant de ça, j'ai contacter le grand boss, pour retrouver mon vrai pseudo, mais je n'ai toujours pas de nouvelles! Allez Hamato, lache toi, appelle moi Chéri... Chéribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 d'accord, je m'en souviendrai à l'avenir Chéri... Chéribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 bien sure achile mais va falloir etre sage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Promis ....* je le suis tu le sais daysi moto mach no comment ^^ on vera sur les pistes (mais pitié ne m'arcelle plus avec té carapaces vertes) sa fé tro mal -^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Daisy >_< !!! et pis, faut pas trainer derriere cafe quand il a des carapaces vertes no da (derreire personne dailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 tu me fais peur achile c'est toi qui m'a donc envoye ca? ImageShack - Image Hosting :: 276368990dab996c516.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 LOL grande classe ....* j'en ai fais un peu tro je crois vivemant le cross coffecreme hi hi hi hi:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ne tkt po ....* subaru san......... je deconne entre moi é coffecreme je ne suis po aussi mauvais que sa.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 (modifié) Cofee je t'aime bien, mais je ne peus repondre a tes avances .........* oki merci du conseil Modifié le 11 mai 2009 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 et, editer tes posts >_< !! tu peux le faire ça ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant