Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 se serait bien d'avoir ton code ami dans ce cas là (et puis les fautes >_<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 J'ai l'impression que tout le monde parle sans se comprendre ce soir:lol: J'avais bien compris pour Achile, puisque c'est le seul ici à avoir un " Bébé kratos" comme avatar! J'ai l'impression que tout le monde me prend pour un débile ce soir :triste: ( j'déconne ) Entre Suba qui crois que je n'ai pas compris qui était Kratos et Café qui m'imagine en train de galérer à essayer de mettre mes iso sur DD! ça y est, on ne veux pas me le dire mais depuis que j'ai brické ma wii je suis devenu un paria, le gros nul qu'on évite... Allez, amusez vous bien, et à bientôt j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 J'ai l'impression que tout le monde parle sans se comprendre ce soir:lol: J'avais bien compris pour Achile, puisque c'est le seul ici à avoir un " Bébé kratos" comme avatar! J'ai l'impression que tout le monde me prend pour un débile ce soir :triste: ( j'déconne ) Entre Suba qui crois que je n'ai pas compris qui était Kratos et Café qui m'imagine en train de galérer à essayer de mettre mes iso sur DD! ça y est, on ne veux pas me le dire mais depuis que j'ai brické ma wii je suis devenu un paria, le gros nul qu'on évite... Allez, amusez vous bien, et à bientôt j'espère! t'as pu de wii cbb fallait te douter que le club allait te mettre de cote nan mais la tu psychotes (waouh le verbe) je parlais de achile et de son dd pas de toi!!!!! edith : je disais donc vrai t'es carrement sur la defensive (en tt cas avec moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 (modifié) voilà, j'en etait sure >_< parce que je me suis lmal fait comprendre dans l'autre topic, maintant c'est la zone ps: j'ai edité, en plus, aujourd'hui en me relisant le lien -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/sortie-du-bannerbomb-4-112181.html#post1417585 Modifié le 11 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 se serait bien d'avoir ton code ami dans ce cas là (et puis les fautes >_<) nananère et puis The Banish (je viens de comprendre ton présent pseudo ><), moi je t'aime bien, même si tu as une wii toute pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Multima pseudo wii : Alex code amis : 3781-5082-6121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Je serais bientot sur les pistes .....* Mais je ne vaus pas le niveau de coffecreme:rox: PS : C'est lui qui ma tout appris;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 PS : C'est lui qui ma tout appris;) va falloir etre super bon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Faudrait que j'en parle a mon maitre (coffecreme) si il veu bien me laisser faire parti de sa TM:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Multima pseudo wii : Alex code amis : 3781-5082-6121 ajouté mais il manque un "tm" edit: (pff, m'avait meme pas ajouté ) comme kratos dailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant