Aller au contenu

Creation team mario kart wii


cafecreme

Messages recommandés

/PUB ON

Ouep windows seven en version rc (il sort fin 2009) est téléchargeable ici.

 

Tu t'inscrit, tu valide, et hop ca te lance le programme de telechargement qui te le dl en .. 30min pas plus :D trop bon ;)

 

Aggréable a l'utilisation, stable, il a les avantages de vista, mais pas ces inconveniants ;)

Je te met ici le lien d'un test sur la bete, pour mieux voir la chose.

 

Les créateurs de logiciels commencent a sortir les versions compatibles windows seven (les antivirus norton, kaspersky, en version beta gratos pour cette mouture), les softs normaux s'adapte a vitesse grand V, style daemon tools, dans ca derniere version, compatible w7.

De plus, il a moins de soucis de compatibilité que son prédécesseur, et ca, c'est vraiment aggréable ;)

 

Le gros points fort, il bouffe moins de ressources.

/PUB OFF

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour titi je ne savais pas ^^

 

@Yopo : Windows 7 RC : jusqu'en mars 2010 : complet, à partir de mars 2010 s'éteint toutes les 2 heures, aout 2010: fini

la clé ne te servira pas ^^

 

Au fait la date butoir le 1er juin 2010.

 

 

d'ici la il sera sorti, donc ca ne change pas grand chose (date de sortie quasi officielle a novemble 2009)

 

Ps: directx 11 et wwmp 12 inclus ;)

Ah et j'ai pas dit, il dit le divx, xvid, ogg direct a l'install ;)

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titi57? hors de question....

les mecs qui se prennent une merguez et qui revienne le lendemain en trichant nan merci

Salut ,pour repondre a cafecreme,a qui je ne vais pas faire un long discours ,car dans ces dires je suis un tricheur ,comment peu tu dire ça ,on a fais quoi 3 a 4 courses ensemble ,et en si peu ,tu peut dire que je triche et ben,toi quand tu ma mis un demi tour d'avance je n'ais rien dit(piste montagne),et toi je te distance une fois et ça y est je triche ,c'est un peu facile,mais bon moi j'ais ma conscience tranquille ,ça c'est l'important,le plus triste est que tu me salisse en public sans fondement

 

 

Café .... ?

en remplaçant pour moi :D

demandons à titi57 pour me remplacer

 

hamato ,merci d'avoir pensé a moi pour te remplacer

 

pour titi je ne savais pas ^^

 

@Yopo : Windows 7 RC : jusqu'en mars : complet, à partir de mars s'éteint toutes les 2 heures, aout : fini

la clé ne te servira pas ^^

 

forcement hamato ,c'est des conneries

 

donc je ne vais pas me justifier plus longtemps je n'en vois pas l'interet votre avis est fais ,et c'est fort dommage

@+:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Salut ,pour repondre a cafecreme,a qui je ne vais pas faire un long discours ,car dans ces dires je suis un tricheur ,comment peu tu dire ça ,on a fais quoi 3 a 4 courses ensemble ,et en si peu ,tu peut dire que je triche et ben,toi quand tu ma mis un demi tour d'avance je n'ais rien dit(piste montagne),et toi je te distance une fois et ça y est je triche ,c'est un peu facile,mais bon moi j'ais ma conscience tranquille ,ça c'est l'important,le plus triste est que tu me salisse en public sans fondement"

 

bon faisons court mais bien.je te vois un lundi,effectivement je te mets 1demi tour,au niveau des courses tu etais largement derriere....

mardi tu arrives sur le live et la je m'apercois qu'avec un vehicule lourd tu me distance mais d'une force..........

de plus, ce soir l kratos etait a la maison et lui aussi a un tres bon niveau...

donc soit en (allez je suis large) 1ou2 jours tu es devenu surpuissant pour t'amuser avec deux mec a +9000 , oit etrangement moi et kratos ce soir la on etait nul a chier soit tu cheat....

kratos confirmera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,si je cheatais ,deja mon score au pts serais surement a plus de 9000,ce qui n'est pas le cas,j'aurais certainement des etoiles acrochés a mon volant

ce qui n'est pas le cas non plus,alors tu recherche quoi exactement ,moi je ne peu juger personne en un laps de temps si court :reflexiomo6:

et en plus quel interet j'aurais trouver a avoir vos codes amis ,pour faire un truc pareil

Modifié par titi57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en sachant ce que je suis capable de faire sur mkw (niveau tps,etc...) j'en suis sure allez a 95%....

je te dis ce soir la on etait 2 "bons joueurs" et rien a faire....t'as double plus d'une fois kratos alors qu'il etait en levée....

 

apres t'as le cheateur de base qui esaye de fourrer tt le monde et t'as les mecs plus malins qui n'abuses pas du cheat...(ptetre de la beuh :) ) juste assez pour etre devant sans se faire remarquer....

si t'as pa cheate,moi je pense justement que tu devrai surement audessus de moi niveau point c'est clair...

3-4 courses 3-4fois devant nous,voir premier.

si t'es devenu reelement bon,chapeau bas alors je retire mais permet moi de douter

'fin bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous ............*:rox::rox:je viens de voir la discution entre coffee et titi:shy2::shy2:

Et c'est vrai que c'est pas normal que toi TITI tu me mais une merguez avec un kart lourd alors que je suis en levé :drink:

Enfin bref....* je peus me trompé

Reste a voir prochainement sur les pistes:DD:DD:DD:DD

 

 

 

 

En attendant la V5.....*:rox::rox::rox::rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pourriez eviter de parler de ça ici :non:

 

on "trolle" assez le topic des codes ami pour ce genre de trucs no da :non:

 

sinon, pour revenir AU SUJET D'ORIGINE, a savoir le tournoi, regardez ceci -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/creation-team-mario-kart-wii-4-112202.html#post1418524 ça va etre dur d'en discuter avec lui maintant :pff: *

 

 

 

 

ps: j'ai toujours dit que les singes n'avaient rien a foutre dans un kart, ou sur une moto no da :nah:

 

edit:

[HS ON]

* la cause :DD -> https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vendeur-infrequentable-112255.html#post1418612

Hellsing a ete gentil, moi je lui aurait collé un mois minimum (et encore, en m'attachant une main >_<), rien que pour l'attitude et le manque de respect :nah:

 

apres, on va dire que nos modos sont "mechants, vilains pas beaux >_<" ..... nan mais sans deconner !!! -_-

 

re-edit:

[HS OFF]

 

 

ps: t'as vu achile ? c'est pas compliqué d'editer :DD

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shy2:de tout facon c'est po grav :hein: meme si j'aurais bien aimé faire ce tournoi mais bon il y en aura d'autre , je l'espere:smokey::smokey:

De toute facon je n'aurais po pu le faire jai une connexion (caca*):fonsde::fonsde:

lool

Attente de la V5 (hi hi hi hi) jusque la patience ....*:D:D

 

 

edit:ps: t'as vu achile ? c'est pas compliqué d'editer

Merci "subaru san" et encore dsl si je té énenervé ....*:fonsde:

Modifié par achile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...