Invité CheriBibi Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) heu... bonne musique ?........... desolée brassens, brel, et plus recent cabrel ou sardou. la c'est de la musique (pour les frenchies je parle ) sinon, dIRE sTRAITS, U2, et plein d'autres no da Sardou Tu plaisantes j'espère! Le mec le plus réac de la chanson Française, limite facho! C'est juste de la bonne chanson... pour beauf! En plus, en voulant imité johnny, il à un peu forcé sur le colagène, il à des lèvres on dirait un canard Sinon, Brassens OK! Modifié le 13 mai 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Sardou Tu plaisantes j'espère! Le mec le plus réac de la chanson Française, limite facho! C'est juste de la bonne chanson... pour beauf! En plus, en voulant imité johnny, il à un peu forcé sur le colagène, il à des lèvres on dirait un canard Sinon, Brassens OK! Sardou c'est la droite, pas l'extreme droite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai dis "limite" et puis qu'il soit à droite voir très à droite, ça le regarde! Tout ce que je sais, c'est que c'est un sacré canard, euh c*nard! Désolé pour le lapsus, c'est à cause du colagène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) Début du HS Sizzla anthony b capleton ELEPHANT MAN PRINCE COLoNI arff terre africa ..... Meme si ces chanteur on leur idées..comment dire bien, arrêter sur le reste du monde.... on va dire sa comme sa... ETC..............ETC............ African Hebrew Israelites of Jerusalem sa oui, du bon son dans les oreille dès le matin I LOVE JAH !!!!!!!!!!!!!!!! JAH JAH .... fin du HS... pour les rencontre MKW vous en êtes ou ? je parle pour café .? ? suis je re jeter :triste: ? J'en suis .. ? sinon, po grave Modifié le 13 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 "pour les rencontre MKW vous en êtes ou ? je parle pour café .? ? suis je re jeter :triste: ? J'en suis .. ? sinon, po grave :jap:" ben t'es ds les 6 nan?? maintenant j'attend toof pour savoir qd et a quelle heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Café .... ? en remplaçant pour moi demandons à titi57 pour me remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 titi57? hors de question.... les mecs qui se prennent une merguez et qui revienne le lendemain en trichant nan merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Oo galere un peu a tout réinstaller sur windows seven, le temps d'un reboot pc, et deja pas mal de messages Pour le son, au reveil, ky-mani marley, jah cure (je l'écoute en ce moment meme ),.. Ca le fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ok ok café je vous attend avec impatience pour me venger sinon, ben c'est quoi cet histoire de tricheur ... pas de sa ici ... je compte sur toi pour leur apprendre le respect team méta sa se mérite.. alors je ferais plus d'apparition sur les pistes, pour la peine.. alors tenez moi au jus ..pour pas que je zappe.... je suis de retour vendredi promis... ha JE vois que je suis entouré par de bon GoodRastaMan... . sa fais plaisir ps: sa dis quoi se windob 7 ? c'est gratis ? moi qui cherche une licence... je me tâte .. mangeons TOUS ITAL pour un devenir moins sombre allez bonne journée les gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 pour titi je ne savais pas ^^ @Yopo : Windows 7 RC : jusqu'en mars : complet, à partir de mars s'éteint toutes les 2 heures, aout : fini la clé ne te servira pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant