Aller au contenu

faire une copie de jeu?


Hepyon

Messages recommandés

Je suis désolé, quand je crée un topic, le minimum c'est de saluer !

 

 

Je leur en veut pas de manière personnelle, ils font ce qu'ils veulent dans la vie, mais sur un forum, un chouilla de politesse, c'est pas la mer à boire non ?! :)

 

Surtout qu'un correcteur d'orthographe est dispo...

 

Enfin bref ;)

Modifié par HarDCoregamer47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour dumper ses jeux originaux,2 méthodes :

 

1) Le lecteur Samsung flashé Kreon et Xbox Backup Creator :

Je passe sur la méthode point par point, des tutos se trouvent facilement pour ce sujet. A savoir, 4 lecteurs sont possibles à utiliser avec un firmware Kreon, 2 PATA (IDE) et 2 SATA.

PATA : SH-D162C et SH-D162D

SATA : SH-D163A et SH-D163B

 

2) Lecteur de 360 en mode 0800 via firmware iXTreme 1.6 :

Au moment du démontage, entrouvrir le tiroir du lecteur, brancher le lecteur au PC, alimenter le lecteur, pouf il est détecté sous Windows, on mets le disque original de 360 et voilà, plus qu'à utiliser un soft compatible pour dumper ;)

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse CreativeMan, c est en effet la 2eme méthode qui m intéresse mais je voudrais pouvoir dumper avec un xeno top gear (donc sans démonter ma xbox) est ce possible ?

et puis a force d ouvrir le lecteur manuellement sa finira par le casser, non ?:reflexiomo6:

 

 

Tu ne peut pas ouvrir ton lecteur manuellement sans démonter ta console et enlever un fil d'alimentation car si tu arrives à l'ouvrir (en débranchant l'alimentation par exemple) et quand tu rallumes ta xbox le tiroir se referme :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi ça me semble pas être un problème... Une fois ta xeno gear montée, tu éjectes le lecteur et tu débranches ta console. Tu bascules la xeno en mode PC et tu branches le SATA de la xeno au PC. Tu renfonces à moitié le tiroir, tu rebranches ta console électriquement et tu la rallume et puis ça devrait faire exactement ce qu'il faut par la suite !

Perso, j'ai un SH-D162D qui me sers à dumper donc bon...

 

[EDIT HS]: Pour ceux qui se posent la question, on peux dumper sous Vista 64 bits SP1 et SP2 avec XBC 2.8 et vérifier avec abgx 1.0.1. Jusqu'à présent aucun OS n'a bloqué chez moi, même en machine virtuelle ça passe...

 

 

A+

Modifié par CreativeMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Oui, je suis d'accord avec toi, mais une fois fermé tu t'en fous vu qu'il est détecté sous Windows en mode 0800, tu peux l'éjecter avec le bouton façade de la 360 et mettre un jeu dedans et dumper comme ça. Je le répètes, j'ai pas essayé cette méthode, mais en toute logique ça doit marcher vu que le mode 0800 n'empêche pas l'éjection du tiroir, non ?

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu tous

 

j ai essayé ta technique creativeman chez un ami, le lecteur a été reconnu sous windows, mais le dump (xbox backup creator) se bloque à 3% finalement on a dumpé en flashant la xbox en 0800, à l ancienne.:fonsde:

j essaye chez moi, le lecteur n est pas reconnu :reflexiomo6: aprés j ai trouvé sur un tuto qu'il fallait mettre la carte sata en RAID (ds le BioS) mais le problème c'est que mon disque dur est aussi en sata et quand je mets les ports sata en RAID windows ne démarre plus... :cry:

 

quel qu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...