Duan Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 wohh ça va être chaud deux grosses teams en face mais on va tenter la qualif GO CAMEROUN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 :hello:duan tu me dira tes disponibilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 (modifié) Thomas P et Port0ss je suis dispo maintenant ou demain dans la journée, donc si vous pouvez me dire vos dispo histoire que l'on s'arrange. Bon moi je vais tater quelques matchs avec la hollande, j'ai jamais jouer avec eux Modifié le 11 mai 2009 par CLOUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Aller/retour les matchs? nelio21 tu veux jouer quand? Je suis dispo ce soir si tu veux Je suis dispo aujourd'hui toute la journée, dis moi quand ça t'arrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrite Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Je suis dispo ni ce soir, ni demain, et jeudi ça va être tendu. Je l'étais toute la soirée hier mais vu que t'as pas répondu à mon message ... Bref, vendredi aprem ça sera bon. Si tu peux jouer entre 1h20 et 3h ça serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 MODIFICATION DES REGLES POUR LA PHASE DE POULE : LES MATCHS DE POULES SONT ALLER/RETOUR et a partir des 1/4 aller simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Je suis dispo ni ce soir, ni demain, et jeudi ça va être tendu. Je l'étais toute la soirée hier mais vu que t'as pas répondu à mon message ... Bref, vendredi aprem ça sera bon. Si tu peux jouer entre 1h20 et 3h ça serait parfait Je t'ai repondu, je t'ai dit que j'allais manger. :reflexiomo6: Vendredi aprem ça doit etre bon pour moi, donc on se voit vendredi entre 1h20 et 3h donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Thomas P et Port0ss je suis dispo maintenant ou demain dans la journée, donc si vous pouvez me dire vos dispo histoire que l'on s'arrange. Bon moi je vais tater quelques matchs avec la hollande, j'ai jamais jouer avec eux CLOUD et Thomas P , Normalement moi j'ai pas trop de probleme pour demain , Donc si vous me dites vos dispo je serait la Si vous voulez me contacter x_Kevinh.0@live.fr Bonne chance a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Si à partir de 22h30 t'es dispo, c'est ok, là je peux pas, mais demain après-midi ( 13h à 15h ) ou toujours à partir de 22h30 je serai dispo. Je suis jamais connecté sur msn, donc au pire il y a toujours moyen de se parler sur le PSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 io Thomas_P SenzoGaeri aimerais changer de team il voudrais prendre la Russie c'est possible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant