Yusenken Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 merde le dernier c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Bah ça va être plus rapide : je me retire du tournoi. Je n'aurais peut être pas trop de temps pour jouer ces prochaines semaines (en tout cas pas à des heures décentes à cause du décalage horaire), donc ça vaut mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) Si vous avez besoin de joueurs je suis partant avec senseo (enfin si vous êtes dac) pour m'inscrire, donc tenez moi au courant id : Duan79 Team : Cameroun id: SenzoGaeri Team: Suède Modifié le 10 mai 2009 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) Si c'est encore possible je veux bien participer. Cloud id psn : Sony_75 équipe : Pays-Bas Modifié le 8 novembre 2011 par CLOUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 3 joueurs de plus.. oMc t'es obligé de rester ?? on démarre les poules ou on attend encore 4 personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Bon si Senseo participe alors je reste C'est trop d'honneur qu'il nous fait là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 tirage effectué.. bon matchs a tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Cool merci J'ai évité les terreurs Gonasuke et Yaya c'est déjà ça de gagné Go Go Go ARGENTINA :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrite Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Aller/retour les matchs? nelio21 tu veux jouer quand? Je suis dispo ce soir si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 aller seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant