Aller au contenu

[5eme Tournoi FIFA09] Meta World Cup [Demi-finale]


Thomas_P

Messages recommandés

Cloud, apparemment je dois jouer contre toi vu que les phases de poules sont terminées et que t'es premier de ta poule. Bref, dis moi quand tu veux jouer. Mercredi avant le match ça m'irait bien.

Mais je suis dispo demain et mardi. Tiens moi au jus.

Modifié par TheFrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller :

 

Suède - Argentine : 4-0 (2-0)

 

Retour :

 

Argentine - Suède : 1-2 (1-1)

 

----

 

Premier match rien à dire, je me suis fait bouffer, en plus je lui offre deux buts sur un plateau (mauvaises relances du gardien). Ibrahimovic complètement impossible à arrêter, ça par contre ça m'a gonflé :x

 

Second match déjà plus équilibré, mais encore une victoire de la Suède grâce à un doublé de Zlatan :snif: Le nul aurait été plus approprié vu la physionomie du match.

 

Sinon rien à dire, Senseo is Senseo :rox: Si vous voulez le battre...taclez Zlatan très violemment d'entrée de match :lol:

 

Good luck pour la suite Senzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloud, apparemment je dois jouer contre toi vu que les phases de poules sont terminées et que t'es premier de ta poule. Bref, dis moi quand tu veux jouer. Mercredi avant le match ça m'irait bien.

Mais je suis dispo demain et mardi. Tiens moi au jus.

Demain ( enfin tout à l'heure lol ) je serai dispo dans l'après-midi à partir de 14h30, voir 18H, en faite ça va dépendre de se que je dois faire après être sortie du taffe.

Sinon mardi aussi je suis dispo à partir de 14H30 ( vive mes 2 journées exceptionnellement courtes de taffe :P ) donc c'est comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre - Pays Bas

TheFrite - Cloud

 

Scores finales : 3-0

6-2

Bien joué frite69.

 

Sinon maintenant je comprends pourquoi personne n'a pris la hollande, cette équipe c'est une belle escroquerie, un truc de fou.

Je me disais c'était bizarre sur 11 personnes personnes ne les à pris,je me disais ils sont con ou quoi, mais au final c'est moi le roi des cons lol

Même avec le PSG j'aurai largement mieux fait ( non c'est même pas ironiquement je le pense vraiment )

ça n'enlève en rien au niveau de frite, même avec une équipe de même niveau j'aurai peut-être pas gagner, mais la hollande ils ont pas de levels, déjà rien que pour savoir qui est qui c'est une mission, et en match c'est à mourir de rires, 11 benny hill :lol:

 

Enfin bref j'aimerai bien rejouer contre toi un de ces jours frite, mais pas avec la hollande c'est sûr :P

 

Sinon, je mets une pièce sur toi pour le vainqueur du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problem pour un match un de ces 4. Concernant la hollande l'attaque est bonne non? J'avais regardé avant le match, 2*87 + 1*84 je crois. Par contre le goal est pas top :/

Mais j'ai pas regardé plus que ça donc je saurais pas trop dire ;)

Mais ouais, c'est pas les vrais noms des joueurs, c'est ultra lourd :/

Modifié par TheFrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problème pour un match un de ces 4. Concernant la hollande l'attaque est bonne non? J'avais regardé avant le match, 2*87 + 1*84 je crois. Par contre le goal est pas top :/

Mais j'ai pas regardé plus que ça donc je saurais pas trop dire ;)

Mais ouais, c'est pas les vrais noms des joueurs, c'est ultra lourd :/

Bah justement elle est censé être bonne, en tout cas le buteur que j'ai mis, celui qui a 86, il plante bien dès qu'il a une occase, les 2 autres sur le coté ils vont vite, mais rien de plus, pas de physique, et je parle même pas de la défense et des milieux, tu pouvais percuter juste en courant tout droit que t'aurai marquer, d'ailleurs rooney a mis un but alors qu'il avait 2 stoppeur sur lui, il a continué à courir en les contenant et à mis son but, alors que les stoppeurs sont censer être les plus physique de mon équipe , et à 2 ils ont pas pu prendre le ballon ou juste ralentir Rooney ^^

 

A la limite j'aurai eu les vrais noms j'aurai pu faire une formation perso, mais là je connais pas les joueurs, aucun indice sur qui est qui à la PES avec les Pirus ou Roberto Larcos lol

Modifié par CLOUD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...